Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 1
SRAM

SRAM FOAM Lock-On 129mm mustat kahvat

Réf. fabricant : 00.7915.068.010
Erittäin mukavan pehmeän vaahtomuovin ansiosta nämä kahvat tarjoavat erittäin hyvän pidon. SRAM Locking Foam -vahvisteiset kahvat kahvat ovat täydelliset MTB. Niissä on myös alumiininen... Lue lisää
Tavallinen hinta 18,01 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 18,01 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

Erittäin mukavan pehmeän vaahtomuovin ansiosta nämä kahvat tarjoavat erittäin hyvän pidon. SRAM Locking Foam -vahvisteiset kahvat kahvat ovat täydelliset MTB.
Niissä on myös alumiininen lukitusrengas, joka takaa erinomaisen pidon ohjaustangosta.

Ref: 7977595928742

Vahvat kohdat

Erittäin mukava vaahtomuovi;

Pituus 129 mm ;

Värit saatavilla!

Ominaisuudet

Lukitus : Kyllä

Pituus : 129 mm

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 4.576923 / 5 from 26 reviews.

AI Generated Review Summary

The Grips SRAM FOAM Lock-On 129mm Noir offers a soft, comfortable foam grip with a firm hold. Customers appreciate the solid and comfortable handling, though some find the foam too thin and fragile.

Summary topics

  • Foam Comfort: 16%
  • Handling Comfort: 20%

Review topics: ["quality","comfort","grip","look","handling","foam","diameter","surprise"].

Review highlights

  • "Very good solid handles, good quality-price ratio"B2alz
  • "The diameter is very suitable for my large hands, the look and finish are neat and the price is very reasonable"Jacknight
  • "Easy to install, fairly basic foam but comfortable"Ericz

Reviews

Bien

"Facile à installer, mousse assez basique mais confortable"

Ericz (4/5)

cool

"après une première utilisation très satisfait en terme de confort, moins de vibration et surtout un bon grip pour des asser grosse mains j'ai déjà tourner sur des grip 4 fois plus chère et au final cela sont mes préférer a voir dans la durée"

Anonymous (5/5)

Parfait

"Après 375 km parcourus avec ces grips (vélotaf en région parisienne - 25 km par jour), je ne regrette pas mon achat. La mousse est plutôt dure, mais pas inconfortable (je porte des gants aussi). Le montage a été très facile, et elles n'ont pas bougé d'un poil depuis. Si c'était à refaire, je reprendrais les mêmes."

Wiltaf (5/5)

Bon grip, léger et sobre (en noir).

"Monté sur un vélo de route en flatbar, c'est léger et le grip est très bon. la mousse est ferme mais pas inconfortable. Ils sont peut être un peu-épais au goût de mes petites mains mais l'expérience montre que c'est plus une question d'habitude que de réelle gêne car dans la pratique force est d'admettre qu'ils sont très agréables au long cours. Bref très bonne surprise, je me fournis d'habitude chez Spe en lock-on (qui sont ma référence) et j'ai testé des Reverse classic (vraiment pas fan). A noter les embouts fournis sont pas très réussis visuellement, j'ai posé des embouts de cintre livrés avec du ruban de cintre Fabrik."

Bliblibli (5/5)

fragile

"pour moi la mousse est trop fine et très ( trop) fragile. elle se déchire et s'arrache lors des contacts avec les éléments ( arbres - rochers. . . )."

Sartoriuss (3/5)

parfait

"confortable et bien stables, ces poignées se mettent en place facilement"

Jjla (5/5)

Très bon produit je rachète sans hésiter

"Très bon produit poignées très confortables très agréable de rouler avec vraiment un gros changement plu de fourmis dans les mains bémol manque un peu de grip sous la pluie"

Syllvain (5/5)

Grips SRAM Lock-on

"Grips agréables et esthétiques (couleur assortie à mon VTT), montage facile et stables à l'usage. Délai de livraison respecté comme d'habitude."

Jeff49 (5/5)

Parfaites

"Ces poignées sont confortables comme toutes les poignées en mousse par contre elles sont plus pratiques à monter / démonter grâce au lock-on (qui évite de les coller à la laque)."

Jpec80 (5/5)

Bonne prise en main, comfortable

"Bon grip, la densité de la mousse est bien équilibrée. J'ai pris rouge, et la couleur est comme sur la photo, légèrement fade a mon goût (j'avais espéré que la photo ne leur rendait pas grace, et je n'ai pas eu de bonne surprise)."

Anonymous (5/5)

Q&A