Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 2
SRAM

SRAM FOAM CONTOUR Lock-On 129mm mustat kahvat

Réf. fabricant : 00.7915.068.060
Erittäin mukavan pehmeän vaahtomuovin, ergonomisen muodon ja hyvän pidon ansiosta nämä gripit ovat erittäin mukavat. SRAM Locking Foam kahvat Contour-kädensijat ovat ihanteelliset MTB. Niissä... Lue lisää
Tavallinen hinta 18,01 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 18,01 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

Erittäin mukavan pehmeän vaahtomuovin, ergonomisen muodon ja hyvän pidon ansiosta nämä gripit ovat erittäin mukavat. SRAM Locking Foam kahvat Contour-kädensijat ovat ihanteelliset MTB. Niissä on myös alumiininen lukitusrengas, joka takaa erinomaisen pidon ohjaustangosta.

Ref: 7977596125350

Vahvat kohdat

Erittäin mukava vaahtomuovi;

Ergonominen muoto;

Pituus 129 mm;

Värit saatavilla!

Ominaisuudet

Lukitus : Kyllä

Pituus : 129 mm

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 4.4 / 5 from 15 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["comfort","grip","ergonomics","foam"].

Review highlights

Reviews

Parfait

"Poignées vraiment très jolies qui vont parfaitement avec mon VTT, a voir a l'usage"

Mickpirate (5/5)

Super produit

"Tres solide tres confortables. Facile a monter dure longtemps."

Jenno87 (5/5)

Poignées . . . dans le coin

"Bien , relativement confortables ! et pour le moment ""résistantes"" malgré quelques frottements ;-)"

Voun'S (4/5)

Bonne poignée mais attention mousse ferme

"Bonne ergonomie mais mousse trop ferme J'aurais préféré une mousse plus molle Sinon bonne poignée"

Hoffes (4/5)

Je ne veux plus en changer ! !!!

"Grips super confortable, j'adore le choix des coloris qui permet de personnaliser son spad , très léger , efficacité du serrage sur le cintre , le seul défaut c'est la fragilité mais à ce prix on peut les remplacer tous les ans !!!!"

Charleaut (5/5)

Bon choix

"Comme prévu, avantages et inconvénients de la mousse : fragiles en cas de frottement, mais hyper confort surtout quand on roule sans gants, et installés en 10 sec."

Ionta (4/5)

Super confort et prise en main

"En remplacement des lock on d'origine, mal poignet droit. Ça change du tout au tout, confort et super prise en main de l'avant. Bon investissement, aucun regret."

Fred--92 (5/5)

RAS

"Rien à dire, légers, confortables, faciles à nettoyer, ils semblent de plus plutôt résistants"

Vin160 (5/5)

bon mais pas longtemps

"J'en suis à ma 4ème paire et n'envisage plus rien d'autre que de la mousse. Sur mon ancienne machine avec cornes ça résiste bien mais sur un cintre moderne plus long les extrémités partent en lambeaux suite aux accros. . . Très satisfait à l'usage donc mais la faible durée de vie en fait un consommable. . ."

L'Au (3/5)

Bonne tenu sur le

"Bonne tenu sur le guidon, ne tourne pas, bon confort, par contre je pense que la mousse est un peu fragile . . . a voir dans la durée !"

Nico55 (4/5)

Q&A