Produit simple et robuste. Gonflage
"Produit simple et robuste. Gonflage facile et sécurisé avec le raccord flexible. Insert pour cartouche CO2 fonctionne parfaitement. d'autres coloris à l'avenir ?"
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

EZ Max FC on suunniteltu tarjoamaan seuraavat edut CO2-täyttölaitteen ja perinteisen minipumpun eduista.ilman kompromisseja. Sen avulla voit valita patruuna- tai pumpputäytön valintasi mukaan.
Ja koska se on niin pieni, se on helppo sujauttaa pelipaitaasi tai pyöräsi päälle, joten et edes huomaa sen olevan siellä.
Tämä laite on ihanteellinen pyöräilijöille, jotka haluavat täyttää renkaansa muutamassa sekunnissa, ja se on erityisen suosittu kilpailuissa, joissa jokainen hetki on tärkeä.
Tutustu käyttötaulukkoon valitaksesi oikean patruunakoon renkaillesi ja saadaksesi selville maksimipaineen, jonka voit saavuttaa.
CO2-patruuna, joka on valmistettu 100-prosenttisesta teräksestä, on kierrätettävissä, ja se tulee hävittää kierrätettävälle jätteelle varattuun roskakoriin.
Ref: 7974288031910
2 in 1: CO2-täyttölaite ja minipumppu.
Z-Turn-järjestelmä: intuitiivinen, kompakti käännettävä ruuviliitäntä.
Mutasuojaus
Magneettisuljin.
Overall rating: 4.125 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"Produit simple et robuste. Gonflage facile et sécurisé avec le raccord flexible. Insert pour cartouche CO2 fonctionne parfaitement. d'autres coloris à l'avenir ?"
"Pompe simple compacte et pratique. Système de valve très bien étudié et simple d utilisation suivant le type de valve. le support se fixant sous le porte bidon maintient tres bien la pompe surtout sur des petites routes dégradées pour une vitesses de test à 50 km/h. Très bon produit."
"Quand on visse une cartouche co2 le corps de la pompe se dévisse empêchant le percutage de la cartouche. Averti le SAV de Zefal s'est révélé incompétent. J'ai réglé le problème en bloquant le corps de la pompe avec du frein de filet."
"j'ai acheté cette pompe car j'en ai eu déjà 2 autres qui ne m'ont pas satisfait et cette zefal qui fait pompe à main + co2 est vraiment au top et le + c'est le flexible qui se vis sur la valve car je n'ai plus le problème des embouts automatiques qui ne tiennent pas bien sur les valves"
"Très satisfait par cet article qui associe la facilité d'usage des cartouches de CO2 à une petite pompe réellement utilisable lors d'un parcours grâce à son système télescopique."
"Très satisfait de la qualité de l'embout qui se visse parfaitement. Après quelques tests/ajustements, on peut gonfler sans la moindre fuite avec ou sans cartouche de CO2. En revanche, je suis déçu par la fixation de la pompe au cadre. Les secousses (sur des pavés par exemple) font glisser la pompe vers le bas, qui frotte alors sur la manivelle. Difficile d'imaginer qu'un VTTiste puisse l'utiliser. . ."
"Premier test après crevaison très bien bonne qualité de fabrication aimant pour maintenir fermé et le CO2 extra et rapide surtout"
"Intelligement conçue!! Assez compact pour pas gêner , fait bien son job, et le système presta/shrader super fiable à fini de me séduire!!"