Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 3
VITTORIA

VITTORIA RALLY 700x23c putkirengas Musta

Réf. fabricant : 11110V0923111TG
The VITTORIA Rally 700x23c -putkirengas on ihanteellinen rengas harjoitusajoihin. Se kulkee vaivattomasti vaikeimmillakin teillä ja tarjoaa erittäin tehokkaan pidon kaarteissa. Sen 220 TPI:n puuvillakotelo... Lue lisää
Tavallinen hinta 31,79 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 31,79 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

The VITTORIA Rally 700x23c -putkirengas on ihanteellinen rengas harjoitusajoihin. Se kulkee vaivattomasti vaikeimmillakin teillä ja tarjoaa erittäin tehokkaan pidon kaarteissa.

Sen 220 TPI:n puuvillakotelo tarjoaa hyvän joustavuuden ja korkean puhkeamattomuuden. Kestävä kulutuspinta on suunniteltu kilometri kilometrin jälkeen.

Tämän treenipyörän laadun ansiosta saat samanlaisen tuntuman kuin kilpapyöräilyyn tarkoitetuissa tubulareissa, joten et ole epävarma suurena päivänä.

Ref: 7970327167142

Tekniset tiedot

Koko: 700x23
Irrotettava kuori : Kyllä
TPI : 220
ETRTO-mitat : 23-622.

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 2.4285715 / 5 from 7 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Pas top

"Une hernie c est formée au bout de 90 kilomètres Normal ?"

Miomiod (1/5)

Crevaison première sortie

"Première sortie de 55km et crevaison sur la roue arrière. . . Pourtant, la sortie était sur une piste cyclable de bonne état. Je me pose des questions sur ces boyaux et leur résistance à la crevaison. . ."

Jaz74 (1/5)

Crevaison après 80 km

"Crevaison après 80 km. Défaut de fabrication ? Malchance ? Les deux ?"

Meringhio (1/5)

Conforme et parfait pour mon utilisation

"Qualité prix au top, utilisation amateur sur un peugeot pv10 d'antan. . . Style respecté avec les flans beige !"

Olivier1988 (4/5)

Je ne comprends pas

"J'ai gonflé à 6,5kl, je pèse 65kl, et le boyau fait une hernie au niveau de la valve. Un gros clic à chaque tour de roue. J'ai essayé le suivant en gonflant à 6. Rebelotte. Produit dangereux si on descend une bonne bosse."

Spor64 (1/5)

Boyau VITTORIA RALLY 700x23c

"Utilisé en boyau d'entrainement depuis plusieurs années, fait le job. Bon rapport qualité / Prix. Cette version possède une valve démontable, ce qui permet d'ajouter du préventif. En entrainement, Je préfère rouler avec ce boyau qu'avec des pneus. et vu son prix pourquoi s'en priver."

Anonymous (5/5)

fonctionne parfaitement

"J'ai acheté ces boyaux que j'ai montés sur un Raleigh de 1979, et rien a signaler, certes je ne roule pas très souvent avec mais j'ai fait au moins 600km avec, et aucun pépin. La pose s'est faite sans problème et un boyau a ce prix c'est très satisfaisant! Seul problème j'avais commandé ces boyaux avec une bordure beige et je les aies reçues en noir, rien de bien grave mais un petit peu dommage quand même."

Raphael17 (4/5)

Q&A