Très déçu
"J'ai monte cette cassette, et des le premier, vraiment le premier coup de pédale, le plus gros pignon s'est plié, j'espère que ce n'est qu'un defaut de construction et que les autres n'ont pas ça. . ."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Ref: 7977583083686
Overall rating: 1.0 / 5 from 1 reviews.
Review topics: [].
"J'ai monte cette cassette, et des le premier, vraiment le premier coup de pédale, le plus gros pignon s'est plié, j'espère que ce n'est qu'un defaut de construction et que les autres n'ont pas ça. . ."