Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 4
SRAM

SRAM GX 1000 GXP 10V kampiakseli

Réf. fabricant : 00.6118.348.001
X7:n kehitys SRAM GX 2x10V GXP kampiakseli. kampiakseli on keskiluokan malli, joka tarjoaa erinomaista vastinetta rahalle ja on ihanteellinen vapaa-ajan käyttöön. MTB Cross-Country /... Lue lisää
Tavallinen hinta 127,09 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 127,09 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

X7:n kehitys SRAM GX 2x10V GXP kampiakseli. kampiakseli on keskiluokan malli, joka tarjoaa erinomaista vastinetta rahalle ja on ihanteellinen vapaa-ajan käyttöön. MTB Cross-Country / All Mountain.

Alumiinirakenteensa ansiosta sekä vankka että kevyt SRAM GX -kampiakseli GXP-vaihteille (ei sisälly toimitukseen) takaa nopean ja tehokkaan voimansiirron X-Glide-teknologian ansiosta. X-Glide-teknologia kaksinkertaistaa vaihteenvaihtomahdollisuuksien määrän kohdistamalla ketjupyörän upshift-niitit ketjupyörän nivelessä olevaan niittiin.

Yksinkertainen, luotettava kampiakseli!
 

Ref: 7977597337766

Vahvat kohdat

X-Glide-rakenne nopeaa ja tehokasta siirtoa varten kaikissa olosuhteissa

Kilpailukykyinen hinta-laatusuhde

Tekniset tiedot

6000 alumiiniset kampiakselit
X-Glide alumiiniset ketjupyörät 7050 22/36
2x10-vaihteiselle järjestelmälle
GXP-vaihteistolle (ei toimiteta)
Paino (valmistaja): 799 g (24/38-kokoonpanossa GXP-pohjakahvan kanssa).

Bash: Kyllä
Pohjakannatin mukana: Ei
Hammaspyörän hampaat: 22/36
Ketjupyörän keskiväli: 104/64 mm
Kotelon leveys: 68/73 mm
Kotelon leveys: 92 mm
Lokeroiden määrä: kaksinkertainen
Nopeudet: 10

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 4.7272725 / 5 from 11 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["quality","material"].

Review highlights

Reviews

Goed product

"Goed product"

Jaa K. (5/5)

Pédalier 2 X 10 SRAM GX

"Je cherchais désespérément un pédalier 2X10 pour un boîtier de 92mm et celui ce monte sans pb. J’ai fais environ 250km dans la chaîne des puys et pour le moment j’en suis satisfait. Le prix est un peu élevé…"

Crazybike63 (5/5)

Pour remplacer ancien pédalier Raceface 3 plateaux

"Pour remplacer un ancien pédalier Raceface 3 plateaux par celui-ci (pour gagner en garde au sol et mieux utiliser la cassette 9V de mon ancien mais toujours vaillant Commencal de 2010. léger, idéal avec son Gard pour taquiner les troncs d'arbres couchés. seul bémol d'où les 4 étoiles : le prix !"

Sj51 (4/5)

CONFORME et EFFICACE

"En remplacement du pédalier SRAM de même série dont les plateaux avaient vécus. . . qui sont difficiles à trouver sur les sites revendeurs (je n'ai pas suffisamment surveillé l'avancement de l'usure de la transmission durant ces 3 années de ride, mea culpa. . ). Donc le produit est fidèle à la qualité de la marque, ce modèle n'est pas super léger, mais les passages de plateaux sont précis, silencieux et souple, l'ensemble respire la solidité (ce qui pour moi passe avant la légèreté d'un composant), le bashguard en alliage (pour moi une première utilisation et pas déterminant) est de qualité et ne dégrade pas l'esthétique du produit. Ce qu'il faut savoir, le petit plateau est en. . . . acier, avantage = usure moins rapide qu'un alu basique. Le côté mécanique pratique, effectivement l'écrou de serrage et en même temps chasse manivelle (comme cela a déjà été évoqué, informez-vous et faites attention aux outils utilisés pour ne pas abîmer les empreintes BTR et/ou les pas de vis, quand on a pigé l'astuce, on trouve ce côté pratique)"

Luccio56 (5/5)

Bon matos

"En remplacement du x5 sur trek remedy 8 ce monte nickel avec en plus la protection alu"

Alaric (4/5)

Très bon produit

"Bon pédalier qui a l air de bonne facture, les changements de plateaux passent nickel ."

Rouliane (5/5)

En remplacement d'un pateau triple

"Parfait, le montage est le même Vélo Kona Kahuna Deluxe 2013"

Florent (5/5)

très bon produit

"en remplacement de mon pédalier SRAM X0 , montage très facile , les vitesses passent nickel, un très bon rapport qualité prix"

Denis63118 (5/5)

bon rapport qualité/prix

"acheté pour remplacer sur le vélo d'un ami, à priori bon matériel. la vis qui sert à serrer et desserrer est un plus, pas besoin d'outil spécifique pour ôter le pédalier. par contre, à l'inverse de Shimano qui donne des notices dans toutes les langues, chez Sram, rien à part le rappel de la garantie. j'ai acheté le boitier GXP qui allait avec le pédalier, une notice aurait été bienvenue pour mettre les rondelles de calages sur la boite de pédalier, là c'est un peu ""au pif""."

Pierre80 (4/5)

pédalier au top

"tres content de cet achat montage tres facile deux sorties costauds et tout est niquel reste a voir dans le temps. . ."

Sylvain34 (5/5)

Q&A