Everything was ok. Perfect. Thank
"Everything was ok. Perfect. Thank You."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Tämä 29 ml:n ruisku SRAM Butter -rasvaa on suunniteltu voitelemaan XX-, X0-, Roam 40/30- ja Rise 60B1-navat, RockShox-haarukan tai Reverb-istuintolpan.
Pakkaus on erittäin käytännöllinen annostuksen hallitsemiseksi.
Tehokas rasva!
Ref: 7970455191718
Vähentää kitkaa
Pakattu helppoon annosteluun
Pakkaus : Purkki
Kapasiteetti : 20 ml
Overall rating: 4.625 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"Everything was ok. Perfect. Thank You."
"Alles super, top Schmierung"
"Graisse idéal pour compléter ou remplacer celle présente dans les joints de fourreaux de fourche."
"Achetée pour un changement de ressort de fourche Rockshox Boxxer, utilisée pour déflecteurs de roulements sur un moyeu Race Face, consistance idéale à température ambiante au montage, à voir à l'usage et avec le froid et la chaleur (montagne été/hiver, grands écarts chez moi). Un peu chère pour la quantité, conditionnement pratique et propre (clapet sous couvercle)."
"Très bon produit pour imbiber les mousses d'une fourche. L'opercule permet de conserver correctement le produit après ouverture, je recommande dans le cadre d'une révision de fourche (REBA RL pour ma part)"
"J'ai acheté cette graisse pour réviser ma fourche REBA. Elle a retrouvé ses pleines performances, voire même plus de fluidité que lors des précédentes révisions réalisées au Redrum (sur 2 sorties de 3h par temps humide) Reste à voir comment elle évolue dans le temps. . ."
"Bon conditionnement, on peut remettre l'opercule en plus du couvercle afin de protéger le produit"
"Rien à dire"