2ème paire pour ma part
"J'avais acheté cette paire de pédales pour mon VTT, après quelques mois d'utilisation je les trouve top niveau clipage et accroche, c'est pourquoi j'en ai acheté une paire supplémentaire pour mon gravel."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Maastopyöräilyn kruununjalokivi, maastopyöräilyn SHIMANO XTR SPD-M9100 -automaattipolkimet. Automaattipolkimet ovat yksinkertaisesti erittäin suorituskykyiset. Ne on suunniteltu Cross Country -pyöräilyyn, ja ne loistavat keveydellään, kestävyydellään ja voimansiirron laadulla.
Tukipinta on leveämpi, jotta polkimen ja kengän välinen liitäntä olisi parempi, ja akselin ja laakereiden jäykkyys takaa pelottavan poljinkokemuksen. Jousen kireys on luonnollisesti säädettävissä. Koko järjestelmä on erittäin kevyt, ihanteellinen pyörän kuljettamiseen mukana. Lopuksi järjestelmä on suunniteltu uudelleen mudan poiston parantamiseksi.
Ref: 7977575547046
Keveys ;
Jäykkyys ja erinomainen voimansiirto;
Säädettävä jousen kireys;
Laajennettu kosketusalue kengän ja polkimen välillä;
Kevyempi kromiakseli;
Vankat, erittäin jäykät laakerit;
Parannettu mudan poisto.
Overall rating: 4.3142858 / 5 from 35 reviews.
Review topics: ["grip","quality","delivery","pedals","clipping","issues"].
"J'avais acheté cette paire de pédales pour mon VTT, après quelques mois d'utilisation je les trouve top niveau clipage et accroche, c'est pourquoi j'en ai acheté une paire supplémentaire pour mon gravel."
"Super pédales que j'ai sur d'autres vélos et bonne accroche"
"Parfait pour utilisation xc, mais usure rapude des surfaces de contact avec la chaussure."
"Après 5 ans d’utilisation les roulements à billes ont fini par lâcher dans une grosse descente causant la perte d’une pédale"
"Belle évolution des pedales xtr ! Meilleur appui et meilleur tenue !"
"Après deux sorties le joint sort de l'axe. Il me semble que c'est un problème récurrent sur ce modèle. Problème déjà remonté par d'autres utilisateurs."
"très bonnes pédales que j'utilise depuis des années et que je rachète au fur et à mesure dr nouveaux modèles."
"Acheté en remplacement de mes anciennes Shimano XT. Elles sont plus légères sinon ce sont exactement les mêmes. Par contre, comme beaucoup d'utilisateurs, les joins d'étanchéité sont sorties sur les deux pédales au bout de 3 sorties. A 150 balles la paire de pedale c'est abusé. Ma envoyé au SAV probike, en attente de retour."
"conforme aux attentes d'un produit haut de gamme SHIMANO, fiabilité et simplicité d'utilisation. . ."
"Acheter il y a 8 sorties de vtt et déjà le joint qui sort et les pédales craquent dans tous les sens !! Vu le prix ça pique ! !"