Qualité shimano
"excellent une vraie différence avec du slx le passage des vitesses est vraiment fluides et précis montage avec dérailleur xt"
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

The SHIMANO XTR 11-vaihteinen oikeanpuoleinen vaihteensiirto on huippumalli, jossa on erittäin tehokas, luotettava mekanismi ja laadukas viimeistely. Kytkentä perustuu Vivid-mekanismiin, joka vaatii vähemmän vaivaa, on erittäin nopea (Instant Release) ja tarjoaa mahdollisuuden vaihtaa tarvittaessa 2 vaihdetta kerrallaan!
Vivut on suunniteltu ergonomisesti ja päävipu on valmistettu hiilikuidusta keveyden lisäämiseksi. Kokonaisuus on kuvioitu paremman pidon takaamiseksi.
Ref: 7977568174246
Nopea vaihteenvaihto (Instant Release) ;
Monipuolinen ja herkkä (Multi Release);
Käytännöllinen vaihteiden vaihtamiseen kaikissa olosuhteissa (2-Way Release);
Ergonominen ja vaivaton.
Komentomuoto : Trigger
Kokoonpano : Oikea
Nopeudet : 11
Overall rating: 4.428571 / 5 from 14 reviews.
Review topics: ["material","delivery","finish","shift","gear","handlebar"].
"excellent une vraie différence avec du slx le passage des vitesses est vraiment fluides et précis montage avec dérailleur xt"
"Article correspond a mes attentes, passage des vitesses en souplesse."
"Pas mal mais sans plus, gachette dur à l’index dommage qu’il n’y ai pas plusieurs pattes de fixation ou au moins des références pour en commander d’autres . Sinon ça fait le taf’ ."
"Acheter en remplacement de ma commande six d'origine, j'en avais déjà une sur mon précédent VTT, et j'en suis très satisfait, très réactif, très esthétique ( je trouve ) le top. . . . ."
"fluidité du passage des vitesses, possibilité de descendre 2 vitesses"
"J'ai 3 autres commandes XTR sur des vélo moins récents, c'est un vrai bonheur de les utiliser, précis et onctueux . Ces XTR 11V sont toujours précises mais très désagréables surtout à la descente des vitesses , il faut un très gros effort avec l'index pour actionner le levier de descente . J'ai contacté les techniciens de Probikeshop en pensant que cette commande avait un défaut, il m'ont confirmé que sur ce modèle 11 V c'était normal de ne plus avoir cette douceur de commande. . ."
"Très bon produits facile apposer"
"aucuns problèmes depuis 3 ans. Je recommande ce produit."
"Belle pièce cette gâchette xtr, ergonomie, poids et fonctionnement bien sûr. . ."
"Précision, esthétique, Livraison au top ! Je recommande shimano xtr ."