Satisfaite
"Bonjour, j'ai pris cette manette à la place du modèle XTR et cela va très bien."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

The oikeanpuoleinen vaihteenvaihto SHIMANO XT 12V SL-M8100 on japanilaisen malliston erittäin monipuolinen malli. Se on suunniteltu käytettäväksi XT 12-vaihteisen 8100-ryhmäkokonaisuuden kanssa, olipa kyseessä sitten yksi- tai kaksoisketjupyöräkokoonpano.
Vipujen kumipinnoite ja 2-suuntainen vapautuslaukaisin optimoivat vaihteiden vaihtamista entisestään. Erinomainen ja kevyt vipu on helposti saatavilla ja tarjoaa optimaalisen käyttöjoustavuuden välittömällä vaihdolla. Lisäksi voit hyödyntää yksinkertaista ja käytännöllistä kauluksen kiinnitysjärjestelmää.
Ref: 7977568305318
Välittömät ja moninkertaiset muutokset (Instant Release -tekniikka);
Kaksisuuntainen (2-Way Release -tekniikka) ja nopea (Multi Release) vaihto;
Ergonomisempi vaihdevipu helpottaa käsittelyä.
Komentomuoto : Trigger
Kokoonpano : Oikea
Nopeudet : 12
Overall rating: 4.7222223 / 5 from 18 reviews.
Review topics: ["quality","price","works","shift","gear"].
"Bonjour, j'ai pris cette manette à la place du modèle XTR et cela va très bien."
"Comme l'indique le titre je suis un peu déçu. J'ai acheté cette commande en remplacement d'une version XTR que je pensais vieillissante (très chère) mais après quelques essais je n'ai pas apprécié la rudesse de la commande (pas de souplesse et effort à fournir assez important). Peut-être faudrait-il un peu de rodage. Mais pour l'instant j'ai remis ma commande XTR bien plus agréable au touché."
"C'est du Shimano , vraiment moins chère que le XTR pour la même chose"
"Changement suite à un montage Nx qui a fait son temps. Une excellente précision du système avec son dérailleur xt. La sensation est très agréable. Montage très facile. Livré avec gaine et cable. . ."
"Qualité Shimano XT ! Changement de vitesse instantanée et bidirectionnel."
"Livraison rapide au meilleur prix et conforme …parfait"
"Passage de vitesse nickelClaque un peu et légèrement plus résistant au passage de vitesse que les autres versions shimano mais n'est pas dérangeant, passage précis ! ! Et très appréciable de pouvoir descendre de 3 rapports d'un coup pour subvenir au besoin pour certains passages techniques et coupdecul !"
"Super ce shifter, vous pouvez embrayer ou débrayer fois x3 , super pour reprendre les côtes ."
"Fonctionne très bien avec mon nouveau dérailleur XT 12V."
"Parfait, la commande est souple et tombe tout simplement sur le doigt"