Shimano n'a pas amélioré sa
"Shimano n'a pas amélioré sa commande. Dommage. On aurait aimé un fonctionnement plus feutré. Efficace."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan
The SHIMANO XT 12V SL-M8100-I oikeanpuoleinen vaihteenvaihtaja. on japanilaisen valikoiman erittäin monipuolinen malli. Se on suunniteltu käytettäväksi 12-vaihteisen XT 8100 -ryhmäsarjan kanssa, olipa kyseessä sitten yksi- tai kaksoisketjupyöräkokoonpano. Se asennetaan suoraan XT M8100 -jarruvivun alle omalla kiinnikkeellään. I-SPEC EV -KANNATIN.
Vipujen kumipinnoite ja 2-suuntainen vapautuslaukaisin optimoivat entisestään vaihteiden vaihtamista. Erinomainen ja kevyt vipu on helposti saatavilla ja tarjoaa optimaalisen käyttöjoustavuuden välittömillä vaihdoilla.
Ref: 7977568108710
Välittömät ja moninkertaiset muutokset (Instant Release -tekniikka);
Kaksisuuntainen (2-Way Release -tekniikka) ja nopea (Multi Release) vaihto;
Ergonomisempi vaihdevipu helpottaa käsittelyä.
Komentomuoto : Trigger
Kokoonpano : Oikea
Lokeroiden lukumäärä : Mono
Nopeudet : 12
Overall rating: 4.470588 / 5 from 17 reviews.
Review topics: ["delivery","equipment","price","shift","gear","click","happiness"].
"Shimano n'a pas amélioré sa commande. Dommage. On aurait aimé un fonctionnement plus feutré. Efficace."
"Conforme à ma commande , et à sa description sûr le site , livraison à la date prévue."
"Je ne sais pas si j’ai eu un produit défectueux ou juste de la malchance mais j’ai effectué 4 sorties et tout allait bien je n’ai plus utilisé mon vttae 1semaines au moment de la reprise le shifter était devenu tout mou Les vitesses sont devenus imprécise j’ai remplacé le câble rien ne marche . . si il y’a des pros avez vous des conseils ?? Merci 🙏"
"Commande correspondant a plus que mes attentes . Shifter livré avec câble haut de gamme Shinano. Reste à voir comment la manette va vieillir. La manette déposée n'a tenue 1. 5 an ce qui n'est pas acceptable de mon point de vue pour un produit haut de gamme."
"Après 5 ans en 1x12 SRAM (NX et GX), j'avais oublié que régler un dérailleur pouvait être simple et que le changement de vitesse pouvait être fluide, rapide et silencieux. J'aurais du le faire plus tôt."
"Impeccable, livraison rapide avec tout le matériel nécessaire (câble, gaine, embout pour les câbles…)"
"En remplacement de ma manette XTR qui a lâché au bout de 3 mois ! Fait parfaitement le job pour un tarif raisonnable."
"Montage facile Livré complet (câble, gaine. . . ) Top"
"Produit conforme a ma demande reçu dans un délai très court. . . . le top"
"Du slx 12v et maintenant le xt 12v c'est le jour et la nuit , le passage de vitesses est plus franc avec son clic bien particulier et surtout de passer 4 vitesses a la fois au top."