Pro shimano, je dirais investissement
"Pro shimano, je dirais investissement à très long terme, indestructible, achat pour nouveau bike."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

SHIMANO SPD M540 -polkimet on suunniteltu Cross Country MTB -käyttöön.
Tämä versio tarjoaa SHIMANO-teknologiaa edullisempaan hintaan.
Terät on onttoja, jotta mutaa saadaan poistettua hyvin.
Uskalla käyttää automaattipolkimien tehoa ja mukavuutta optimoidaksesi ponnistuksesi ja viivyttääksesi lihasväsymystä!
Ref: 7977574924454
Kiilat mukana : Kyllä
Takuu : 2 vuotta
Akselin materiaali : Teräs
Alustan materiaali : Alumiini
Säädettävä jousen kireys : Kyllä
Poljintyyppi : Automaattinen
Laakerityyppi : Rengasmainen
Overall rating: 4.6101694 / 5 from 59 reviews.
The SHIMANO PD-M540 pedals offer excellent quality, fast and compliant delivery, and reliable value for money, making them a great choice for Cross Country mountain biking.
Review topics: ["performance","quality","delivery","issues","screws","value","price","works","service","pedals","play","miles","hold","compromise","bearings","engagement"].
"Pro shimano, je dirais investissement à très long terme, indestructible, achat pour nouveau bike."
"Une valeur sûre rapport qualité-prix/fiabilité. Je recommande"
"Achetées fin février, je n'ai pu les monter qu'aujourd'hui (nouveau vélo). Malheureusement, le pas de vis de la pédale gauche a été mal réalisé en usine rendant celle-ci impossible à monter. J'ai vérifié avec une autre pédale qui va parfaitement sur la manivelle. 78 € à la poubelle."
"Rien a dire fonctionne très bien, plus lourd que les xt mais aussi bien moin cher"
"Très bonnes pédales pour le prix. Réglage facile et roulements très doux."
"Suite à des déconvenus et des douleurs avec des pédales HT Components, je les ai virées pour les remplacer par ce modèle shimano. Pour moi, c'est une utilisation route/gravel. Enclenchement et déclenchement simple et efficace avec le petit clic qui confirme qu'on a correctement chaussé. Ne déchausse pas intempestivement lorsque l'on sort le genou pour prendre les virages. Bref, j'en suis pleinement satisfait pour les 400 premiers kms parcourus avec."
"Pedales supers résistantes j’ai la même technologie sur un autres velo depuis au moins 15 ! Ne bouge pas !"
"Pédales montées sur mon vélotaf, ça fait le job et elles sont increvables."
"Simple à monter, pré-reglage nickel, bon maintien. On verra la durabilité à long terme, beaucoup de bains de boue, et des karcher"
"Première pédales automatiques, elles sont top. Je les ai mises avec des cales en SH-56. Je ne suis jamais tombé. Utilisées en Gravel, elles rassurent. Je rajoute en temps en temps un peu d'huile pour graisser les ressorts noirs. 10/10."