Bonne selle. Un peu rigide
"Bonne selle. Un peu rigide mais le design me convient très bien. Sortie au dessus de 120km sans soucis"
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Ref: 7967897682086
Hiili/nylon-rakenne takaa maksimaalisen jäykkyyden ja keveyden.
Suuri keskiaukko vähentää välilihaan kohdistuvaa painetta.
Tukevat, kevyet titaanikiskot
Fibra-Tek-pinnoite takaa maksimaalisen mukavuuden
Overall rating: 5.0 / 5 from 3 reviews.
Review topics: [].
"Bonne selle. Un peu rigide mais le design me convient très bien. Sortie au dessus de 120km sans soucis"
"J’ai déjà fait 2 sorties avec. C’est une selle très confortable (taille S). Je ne regrette pas mon achat."
"j’ai réalisé ce qu’ils appellent le IDmacth dans une boutique pour savoir quelle selle il me fallait suivant le protocole Selle Italia. Pour moi S3, j’en ai même acheté 2 sur Probike ( course et mulet ) je roule avec cette selle depuis plusieurs mois et j’en suis parfaitement satisfait, je possédais une Antares classique avant, une vraie différence dans le confort."