Bon rapport qualité prix
"Monté sur un vieux Scott voltage refait a neuf, je l'ai testé une journée entière en bikepark, il fait son taf avec un ressort adapté, une très bonne alternative quand on ne peut pas se payer du fox."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Iskunvaimennin ROCKSHOX Vivid R2C on jousikuormitteinen iskunvaimennin, joka on tarkoitettu Alamäkeen tai Freeride äärimmäinen.
ROCKSHOXin erittäin kestävä, suorituskykyinen ja helppokäyttöinen Vivid R2C -iskunvaimennin on todellinen referenssi alalla. Se tarjoaa tarkan hallinnan ja laajan säätövalikoiman, mukaan lukien rebound ja compression alhaisilla nopeuksilla, joten voit lentää kivien yli vaimentaen kaltevuudet helposti.
Ref: 7977579446438
Korkea lujuus ja erinomainen iskunvaimennus;
Tarkka käsiteltävyys freeridessa ja alamäessä;
Lukuisat tarkat ja käytännölliset säädöt.
Esto : Ei ole
Ohjaustangon lukituksen ohjaus : Ei toimiteta
Väri : Musta
Takuu : 2 vuotta
Pumppu : Ei toimiteta
Harjoitus : DH/Freeride
Alhaisen nopeuden puristusasetus : Kyllä
High Speed Compression -asetus : Ei
Low Speed Ease/Bounce -asetus : Kyllä
Suuren nopeuden laukaisu-/ponnahdusasetus : Kyllä
Esijännityksen asetus : Kyllä
Äänenvoimakkuuden säätö : Ei
Kiinnitysstandardi : Standardi
Säätötyyppi : Puristus
Säätötyyppi : Rebound
Säätötyyppi : esijännitys
Jousityyppi : Kierrejousi (ei toimiteta)
Tilavuustyyppi : SV (vakiotilavuus)
Overall rating: 4.6666665 / 5 from 9 reviews.
Review topics: [].
"Monté sur un vieux Scott voltage refait a neuf, je l'ai testé une journée entière en bikepark, il fait son taf avec un ressort adapté, une très bonne alternative quand on ne peut pas se payer du fox."
"Très satisfait de mon achat, amortisseur facile à régler, confortable et fonctionnel."
"Complet et facile à régler avec le bon ressort Bien"
"Acheté pour monter sur un VTTAE Lapierre SX 600 (yamaha). juste une sortie rando pour l'instant , mais déjà quel changement , la roue arrière épouse enfin le terrain sans rebondir ou buter ça et là . . . Réglages à peaufiner un ti peu , notamment la détente fin de course , ça doit plus être pour gros sauts freeride/bikepark je pense . . . à voir. Monté avec un ressort de 500x2. 25 , 3 tours de précontrainte , et SAG de 30% pour un poids de 90 kg(à poil)."
"C’est juste incroyable la différence entre un air et un ressort, dans le défoncé ça avale tout, ça grippe tout le temps c’est dû bonheur, j’avais peur d’avoir du mal à le règler, au final super simple et vraiment efficace pour le prix n’hesitez pas!!"
"Super sensations, un vrais plus dans le défoncer !"
"comme dab, livraison rapide, quand a l'amortisseur entrer de gamme de chez rock shox , installer sur un mini dh, mais pas encore vraiment tester sur terrain et sur longue descente, mais sur une sortie de 56km sur terrain accidenter grâce a ça bonbonne, et ses deux réglage, compression, et détente et son ressort , je peut régler le vtt le rendre dur ou très mou suivant la configuration du terrain."
"J'ai acheté cet amortisseur en remplacement du kage d'origine. Je doit dire que là . . . . parfait . c'est le jour est la nuit pour du DH extrême ça bronche pas."
"D'une facilité déconcertante a régler, cette amortisseur est de loin le meilleur que j'ai utilisé, il répond de manière parfaite a ma pratique en Descente, je vous le conseil vivement !"