Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 1
DEDA

DEDA TAPE Rei'itetty ripustinnauha Musta

Réf. fabricant : DEDATAPE81
Synteettisestä korkista valmistettu Deda Tape -ripustinnauha, Toimitetaan ripustimen päätykorkkien kanssa. Lue lisää
Tavallinen hinta 15,89 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 15,89 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

Synteettisestä korkista valmistettu Deda Tape -ripustinnauha,

Toimitetaan ripustimen päätykorkkien kanssa.

Ref: 7967907610790

Tekniset tiedot

Varoitus leveys: mittaus otettu ulkopuolella / ulkopuolella ;

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 3.6363637 / 5 from 11 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["quality","durability","grip","tape","result","ribbon","guidoline"].

Review highlights

Reviews

Prodotto ottimo

"Prodotto ottimo"

Massimo B. (5/5)

Bien, mais fragile

"Bonne guidoline, attention aux déchirures à la pose"

Henr I. (3/5)

Fragile

"Très. ,tres fragile à la pose. C'est déchiré avec facilité"

Bfgoodboy (3/5)

Efficace et esthétique

"Efficace, esthétique et tarif abordable. Pose facile."

Anonymous (5/5)

trop fragile

"on ne peut pas tirer dessus pour la tendre sans la rompre."

Mali (1/5)

Mauvaise qualité

"Produits de très mauvais qualité. Elle ce déchire complètement en la mettant sur le cintre. J'ai déjà posée une quinzaine de ruban sur cintre. Première fois que cela m'arrive."

Anthotriathlon (1/5)

Très bon produit

"Utilisé depuis un an sur mon vélo route, je recommande ce ruban pour son confort et sa résistance à l'usure. J'ai du en changer suite à une grosse chute qui a arraché le ruban et le levier."

Flospi (5/5)

parfait,bonne tenue dans le temps

"pas de soucis avec ce ruban de cintre,tenue parfaite et ruban confortable."

Phil (5/5)

bon produit

"Bon grip et très confortable mais la durabilité n'est pas terrible."

Philippe (4/5)

Un petit peu déçu

"Un petit peu déçu par cette guidoline, j'en avait déjà eu de cette marque que j'avais apprécié, mais celle là, la matière ressemble un peu à celle des grip de raquette de tennis, alors certes elle accroche bien, mais elle se salit très vite (elle absorbe tout) et s'abime aussi très vite, et on ne peut pas la nettoyer. Donc: bon grip, belle (tant qu'elle est neuve) mais vieillit très vite."

Victor -. (3/5)

Q&A