Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 7
RESTRAP

RESTRAP FRAME BAG S 2.5 L Musta

La RESTRAP runkolaukku S on ihanteellinen Bike-Packing-ratkaisu pyöräilyreissuille, sillä se pitää tavarasi kuivina myös sateella. Saatavana useissa eri koossa, se on suunniteltu sopimaan kaikkiin... Lue lisää
Tavallinen hinta 63,59 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 63,59 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

La RESTRAP runkolaukku S on ihanteellinen Bike-Packing-ratkaisu pyöräilyreissuille, sillä se pitää tavarasi kuivina myös sateella.

Saatavana useissa eri koossa, se on suunniteltu sopimaan kaikkiin runkoihin ja se säädetään säädettävillä hihnoilla. Siinä ei ole ruuveja tai kiinnitysalustoja, joten se voidaan asentaa ja poistaa hetkessä. M- ja L-versioihin on saatavana lisätasku, johon mahtuu paperit, puhelin ja muutama muu pikkuesine.

Tämä huippuluokan laukku on valmistettu käsityönä Isossa-Britanniassa, ja siinä käytetään sotilasluokan 1000D-nailonia, joka takaa kestävyyden ja vedenpitävyyden!

Ref: 7970447786150

Vahvat kohdat

Helppo asentaa ;

Tiivis vetoketju;

Vankat, vedenpitävät materiaalit.

Ominaisuudet

Bikepacking : Kyllä

Heijastavat elementit : Kyllä

Sijainti : Runko

Vedenpitävyys : Kyllä

Laukun kiinnitys : Hihna

Vedenpitävä suojus : Ei toimiteta

Materiaali : Nylon

Kantovaihtoehto : Ilman

Laukun tilavuus : ~ 2,5 L

Tekniset tiedot

2,5 L vedenpitävä pussi 30 x 15 x 6 cm ;
Kumihihnat asennusta ja säätöä varten;
Kaapeliläpivienti dynamoa varten;
Soveltuu kaikkiin runkotyyppeihin;
Kestävä, vedenpitävä 1000D nylon.

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 4.3333335 / 5 from 9 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["bag","size","quality","pannier"].

Review highlights

Reviews

Tres satisfait

"Acheté pour changer une sacoche de tube horizontal de 4. 5l. Je garde quasi le même volume mais gagne en confort et efficacité. Qui plus est, dégage maintenant complètement la sortie du bidon vertical. Fintion des articles parfaite, dégage aussi l'impression d'articles robustes et bien finis"

Didierultra (5/5)

sacoche très fonctionnelle

"Sacoche de qualité,bien finie,avec un volume intéressant"

Ric29 (5/5)

Très bien pensée !

"Utilisée sur du Vélotaf comme sur de l'Ultra, cette sacoche est extrêmement polyvalente. Au déballage, on sent tout de suite la qualité des matériaux et la finition irréprochable. Sacoche simple d'installation et vraiment bien pensée avec ses compartiments. La résistance à l'eau parfaite. Et pour ne rien gâcher, elle apporte une superbe touche au vélo."

Anonymous (5/5)

Taille parfaite pour la journée

"Je ne voulais pas équiper mon gravel de PB ou de cargo cages sur la fourche. C'est parfait pour les sorties limitées en temps en en distance comme en ce moment. Le système d'attache est fiable et n'a pas l'air d'abimer la peinture. Et je garde l'accès à mes 2 portes-bidons."

Pasmoi (5/5)

Déjà un trou au bout de 6 semaines d'utilisation

"Déçu de ma sacoche de cadre, elle a déjà un trou au bout de 6 semaines d'utilisation. Je l'utilise en gravel, certes avec les vibrations et les secousses ça peut user le nylon mais quand même. . ."

Vince9p (1/5)

Sacoche compacte et pratique

"Comme le fabricant est peu dissert sur la description intérieure, je vais ajouter quelques précisions : - A l'intérieur, coté opposé à la fermeture, il y a 2 pochettes sous filets élastiques dans lesquelles j'ai glissé un petit portefeuille et un paquet de mouchoirs - En partie centrale, j'ai pu mettre un coupe-vent taille L plié à plat (pas en boule !), ainsi que mes lunettes de vue et 2 ou 3 friandises à proximité de la fermeture. - Pour dégager facilement le bidon situé sur la diagonale du cadre, il est préférable de monter un porte-bidon à dégagement latéral (par exemple ceux de Spécialités TA fabriqués en France)"

Phlnt72 (5/5)

Conforme à la description et a mes attentes

"Idéale pour stocker le nécessaire pour une journée de vélo en gardant le tout au sec."

Fredtaz (4/5)

Utilisé pour Pack batterie

"Bonne qualité d'assemblage, paraît solide au niveau des coutures. A voir ds le temps."

Zapman (4/5)

Restrap

"Super qualité, la taille est parfaite pour pouvoir toujours monter deux gourdes dans le triangle avant."

Endurojoe (5/5)

Q&A