Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 2
RACE FACE

RACE FACE X-TYPE TEAM XC BSA/BSC kampiakseli 24mm 68/73mm akselisto

Réf. fabricant : BBXTTM
Ce alatukivarsi RACE FACE X-Type Team XC Phil Wood on suunniteltu erityisesti Cross Countrya varten.   Siinä on 35 % enemmän kierteitä, mikä lisää... Lue lisää
Tavallinen hinta 15,89 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 15,89 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

Ce alatukivarsi RACE FACE X-Type Team XC Phil Wood on suunniteltu erityisesti Cross Countrya varten.
 
Siinä on 35 % enemmän kierteitä, mikä lisää kestävyyttä ja lujuutta. Kupit on valmistettu 6061 CNC-alumiinista, mikä lisää tarkkuutta ja keventää painoa.
 
Laakerit kulkevat Phil Wood -laaturasvalla, mikä lisää kestävyyttä entisestään.
 
Yhteensopiva kaikkien Race Face X-Type -kampiakselien ja Shimanon mallien kanssa.

Ref: 7977554837670

Vahvat kohdat

Special XC ;

6061 CNC-alumiinista valmistetut kulhot;

Phil Wood -rasva.

Ominaisuudet

Akselin halkaisija : 24 mm

Kotelon leveys : 68 mm

Kotelon leveys : 73 mm

Akselityyppi : Läpivientiakseli

Kotelotyyppi : BSC/BSA (englanti, euro)

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 4.142857 / 5 from 14 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Bon produit, déjà fait une

"Bon produit, déjà fait une centaine de km depuis son installation sans problème. À voir comment le matériel évolue dans le temps"

Julien B. (4/5)

Fait le job

"Tout est dans le titre, élément de base et entrée de gamme. Cela me suffit pour vélo taf"

Anonymous (5/5)

Boitier de pédalier

"Produits conforme a mon utilisation, facile a installer avec les bons outils"

Teddy971 (5/5)

Très fluide

"Roulements très fluides, monté en remplacement du boitier FSA d'origine qui a toujours été un peu dur même quand il était neuf, je trouve celui ci bien plus agréable avec moins de résistance au pédalage. Au bout de 120 km qui ont pourtant bien secoué, tout va bien, à voir dans la durée. Très facile à monter."

Fab46 (5/5)

Durable

"Bon rapport qualité prix. Le dernier a durée un peu plus de 2 ans avec des conditions de roulage boueuse et lavage VTT après chaque sortie. Démontage régulier et graissage."

Luffy74 (5/5)

impec

"montage parfait. . manquerait juste un petit tube de graisse et ca serait au top"

Nitrolulu (5/5)

RAS

"Acheté il y a six mois en cas de casse ou d'usure; à ce jour toujours une excellente fluidité malgré un usage intensif."

Marcos66 (4/5)

Bon rapport qualité prix 9

"Bon rapport qualité prix 9"

Ploplo (4/5)

nickel

"parti pour 2500 km avant l'usure des roulements à cause de l'étanchéité des joints à l'eau"

Pascalb (4/5)

BOF BOF

"Acheté en janvier 2017 et le roulement droit est déjà fatigué. . . pas normal pour le prix. . . . je retourne sur shimano"

Seb (2/5)

Q&A