Satisfait de mon achat
"Taille un peu grand. Tissu confortable. Look agréable"
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Ce O'NEAL Element Classic -paita trikoossa on upea, hillitty muotoilu superedulliseen hintaan! Siinä on myös laadukas, hengittävä muotoilu, jossa on sublimoitu, kestävä grafiikka.
Tulet pitämään kyynärpäissä olevista pehmusteista ja pidennetystä selkäosasta, jotka suojaavat paremmin juostessa. Erittäin joustava V-kaula-aukko mukautuu helposti mihin tahansa markkinoilla olevaan niskatukeen.
Kokoopas :
| Koot | Rintakoko | Hihan pituus |
| S | 86-89 cm | 81 cm |
| M | 91-92 cm | 85 cm |
| L | 102-107 cm | 89,5 cm |
| XL | 112-117 cm | 92 cm |
| 2XL | 122-127 cm | 94 cm |
Ref: 7961280446630
Kevyt, hengittävä kangas siirtää kosteutta tehokkaasti.
Kestävä sublimaatiopainatus
Pitkä selkäosa sopii paremmin shortseihin tai housuihin.
Kyynärpäätyynyt
Erittäin joustava kaulus, joka on yhteensopiva kaikkien markkinoilla olevien kaulapantojen kanssa.
Väri : Musta
Leikkaus : Runsaasti
Heijastavat elementit : Ei
Hihat : Pitkät
Taskut : Ei
Sadesuoja : Ei
Suojaus kylmältä : Ei
Suojaa tuulelta : Ei
Vetoketju : Ei
Overall rating: 4.5333333 / 5 from 15 reviews.
Review topics: ["quality","jersey","value","look"].
"Taille un peu grand. Tissu confortable. Look agréable"
"Basique et sobre, ce maillot discret est bien ventilé. Bon rapport qualité/prix"
"T-shirt léger, respirant, ample, ce que je recherchais"
"j'ai acheté ce maillot il y a maintenant 2 ans et j'en suis content il a une coupe qui permet à la fois de le porter sur la peau (ample) et au dessus d'une veste de protection. Je suis tombé plusieurs fois avec et il ne se déchire pas !! Dès qu'une petite déchirure apparait elle ne continue pas car il a une bonne construction. (voir photos) Par contre ne vous fiez pas au ""rembourrage au niveau des coudes"" car il est très très léger et littéralement inefficace, il ne vous protègera pas. Je conseille vivement ce maillot dont le rapport qualité prix est remarquable ; il ne faut en revanche pas l'acheter pour se protéger les coudes."
"Cadeau parfait pour mon beau frère pratiquant régulier vtt rando"
"Pas facile d 'avoir un avis aussi rapidement , mais le vêtement correspond à ce que j'en attendais , j'avais déja un vêtement identique dans une autre couleur et qui est très bien , alors pourquoi changer ???"
"Très bien taillé couvre bien le bas du bos et ventile bien"
"Attention, taille très grand ! sinon solide. . . testé lors d'une chute, les manches ont tenu bon !"
"Je n'ai pas lu les avis avant de commander. Prenez une taille en dessous de votre taille habituelle. Très bon rapport qualité/prix"
"Il n’est pas large mais très long c’est une robe de chambre alors que les marches sont à la bonne longueur"