Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 5
MICHELIN

MICHELIN WILD ENDURO FRONT Competition Line 27.5x2.40 MAGI-X Tubeless Ready Soft -rengas MICHELIN WILD ENDURO FRONT Competition Line 27.5x2.40 MAGI-X Tubeless Ready Soft -rengas

Réf. fabricant : 261598
Kehitetty yhdessä parhaiden ajajien kanssa Enduro kuten Jérôme Clementz, Nicolas Vouilloz ja Rémy Absalon. MICHELIN Wild Enduro Front Competition Line Magi-X² 27,5x2,40 -rengas MICHELIN... Lue lisää
Tavallinen hinta 58,29 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 58,29 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

Kehitetty yhdessä parhaiden ajajien kanssa Enduro kuten Jérôme Clementz, Nicolas Vouilloz ja Rémy Absalon. MICHELIN Wild Enduro Front Competition Line Magi-X² 27,5x2,40 -rengas MICHELIN Wild Enduro Front Competition Line Magi-X² 27,5x2,40. on etuosaan kehitetty malli, jolla on erittäin hyvä pito suurissa nopeuksissa. Rengas on varattu kokeneimmille kuljettajille, jotka etsivät absoluuttista suorituskykyä.

Tässä versiossa on Magi-X²-seos, joka takaa maksimaalisen jarrutus- ja kaarrepidon kaikissa olosuhteissa ja lämpötiloissa.
Lisäksi nastakuvio on suunniteltu antamaan sinulle enemmän progressiivisuutta ja monipuolisuutta tiellä.
Kevyen ja kestävän Gravity Shield 3x60 TPI -rungon ansiosta, joka on mukautettu erittäin vaativaan ajamiseen, ja tiheän vahvistuksen ansiosta tämä rengas tarjoaa maksimaalisen kestävyyden.

Ihanteellinen etumalli sekamaastoon.

Ref: 7960106893478

Tekniset tiedot

Väri: Musta
Koko : 27,5x2,40
ETRTO : 61-584
Asennus : Tubeless Ready
Maasto: sekalainen
TPI: 180 (60x3)
Sauva: Joustava
Tyyppi: Standardi
Tyyppi : E-pyörä
Gravity Shield -runko ;
Magi-X² kumiseos;
Paino (valmistaja): 980 g.
Valmistajan viite: 261598.

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 4.3076925 / 5 from 13 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["grip","rubber","tire","tyre","behavior","dhf","combo"].

Review highlights

Reviews

Ze pneu avant

"Un must, la concurrence est à la traine, ce pneu est magique. Insensible aux cailloux du midi (là où le Magic Mary te renvoie vite fait l'info au guidon), il grippe sur l'angle comme jamais, on peut tirer fort sur le levier dans le gros D-, il prévient quand il va décrocher bref, je suis conquis."

Jme2laps (5/5)

PNEU INDEMONTABLE !

"Achat Pneu 27. 5x2. 40 WILD ENDURO FRONT MAGI X2 le 02. 05. 22. 1 – PNEU INDEMONTABLE ! Montage sur jante Syncros 27. 5’’ Suite à une crevaison en plein Causse Méjean lors du parcours GTMC de Clermont-Ferrand au Cap d’Agde, il m’a été impossible de décoincer le pneu de la jante. J’ai donc utilisé une bombe de dépannage crevaison de chez Décathlon. Ouf ! Résultat concluant ! Le serrage sur jante est vraiment trop important. Un tel serrage n’est pas utile même en monte tubeless. Michelin devrait comparer le serrage sur jante avec ses concurrents comme Maxxis et Schwalbe et modifier son cahier des charges de conception de pneu VTT. Tous mes collègues de VTT ont arrêté de monter des pneus Michelin depuis assez longtemps, y compris sur des jantes réputées faciles au montage. Je vais devoir faire de même. Les concepteurs Michelin de pneu VTT semblent avoir oublié l’histoire du Groupe auquel ils appartiennent : « En 1891, André et Edouard Michelin inventent le pneu démontable à Clermont-Ferrand ». Un retour aux fondamentaux serait le bienvenu ! 2 - AVIS SUR GOMME MAGI X2 Au bout de 6 ans, Michelin a enfin modifié la gomme MAGI X en gomme MAGI X2. La gomme MAGI X présentait de nombreuses coupures et arrachements sur terrain mixte. Le problème semble être corrigé avec la gomme MAGI X2. Mais 6 ans pour modifier, c’est vraiment trop long ! Je déconseille vivement l’achat du pneu MICHELIN WILD ENDURO en 27. 5’’."

Ab06 (1/5)

Un grip exceptionnel

"Super pneus le grip est excellent essayer pour le moment sur terrain mi-sec à gras rien à reprocher. Combiné au michelin wild enduro rear le combo est juste parfait. Je quitte Maxxis sans regret."

Lawrence (5/5)

Bon pneu mais. . .

"Très bon pneu mais moins accrocheur que l'Assegai qui reste la référence pour moi. La gomme du Michelin est plus dure donc surement aussi plus durable, à voir dans le temps. . ."

Raph65 (4/5)

retour chez Michelin, pour ma plus grande joie

"en tubeless, pas trop pénible à emmener (bon! c'est l'avant), un grip de dingue dans le souple, vive les nose turn"

I. M. (5/5)

TOP

"J'ai fait tomber tous mes pr précédents sur strava avec le combo wildenduro rear et front ça doit vouloir dire quelque chose. Et c'est surtout au pneu avant que je le dois je pense. rigide stable tres bonne accroche, pour l'instant si je le prends en défaut c'est plus de ma faute que la sienne. Montage a la main, claqué a la pompe, trop facile mais quand j'ai voulu déclipser l'avant pour mettre du liquide, impossible. J'ai pas insisté on verra une autre fois, mais il risque pas de déjanter meme a basse pression. Bref pour l'instant tres satisfait apres le combo maxxis dhf/dhr2 ( le dhf est moins bon mais le dhr2 semble équivalent voir meilleur en montée sur pierre mouillé )"

Greendiabolo (4/5)

LE pneu avant !!

"Un pneu très efficace quelque soit le terrain, et très rassurant, après avoir rouler longtemps en Maxxis"

Anonymous (5/5)

Très bonne monte

"Testés la monte enduro complète (avant et arrière) de chez Michelin ce jour sur le Vuache dans des conditions bien humides (pluies depuis 2 jours). Très bon feeling par rapport à ma monte habituelle (DHF / DHR2). Très bon comportement sur la roche comme dans la terre des sous-bois. La prise d'angle est franche, on est sur un rail. Aucune mauvaise surprise, le pneu ne se dérobe pas. J'ai roulé en tubeless. A voir sur la durée mais les premières sensations sont meilleures (pour moi) qu'avec ma monte habituelle. Enfin, gomme magix ou normale. . . je ne suis pas assez bon pour sentir la différence, alors roulant encore peu en ce moment, j'ai pris la gamme supérieure car il va en théorie me faire longtemps. 4 étoiles, la 5eme sera gagner si l'endurance est là."

Tom69003 (4/5)

Une petite merveille

"Cela fait presque 8 mois que je roule avec et j'en suis totalement satisfait ! On a le parfait compromis entre poids / robustesse/ grip / usure / prix. Le grip est vraiment top, on peut descendre en toute confiance dans toutes les conditions (même un peu humide) . L'accroche dans les virages est top, les crampons sont vraiment résistants. L'usure est encore bonne même après 8 mois (2/3 sorties par semaine). Il est bien placé en poids pour la catégorie (bike park et autres sorties dans le dur, st nizier à grenoble, chamrousse . . . ) On peut descendre bas en pression, j'ai roulé à 1. 3 bar pour 75 kg équipé. Bref, du très bon pneu !"

Dbattisti (5/5)

Test des wild enduro

"Pneux avec une accroche o top mais manque cruellement de solidité face au pierres et terrain accidenté, le rendement pas vraiment conçu pour ça . . ."

Diogo (3/5)

Q&A