Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 5
MICHELIN

MICHELIN POWER GRAVEL Competition Line 700x35c Tubeless Ready Musta rengas MICHELIN POWER GRAVEL Competition Line 700x35c Tubeless Ready Musta rengas

Réf. fabricant : 424679
The MICHELIN POWER GRAVEL 700x35c rengas on asfaltti- ja tienpinnoille sopiva rengas, joka tarjoaa pitoa, suorituskykyä ja kestävyyttä. Bead 2 Bead Protek -vahvikkeen ansiosta... Lue lisää
Tavallinen hinta 42,39 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 42,39 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

The MICHELIN POWER GRAVEL 700x35c rengas on asfaltti- ja tienpinnoille sopiva rengas, joka tarjoaa pitoa, suorituskykyä ja kestävyyttä.

Bead 2 Bead Protek -vahvikkeen ansiosta renkaan runko on täysin suojattu, mikä takaa maksimaalisen lujuuden. Uusi, eksklusiivinen X-Miles-profiilisekoite parantaa pitkäikäisyyttä, mikä lisää ajokilometrejä ja ajamisen iloa. Lisäksi Gravel Design -nastat takaavat alhaisen vierintävastuksen ja erinomaisen pidon sekapinnoilla. Lopuksi rengas on Tubeless Ready -yhteensopiva, mikä parantaa tiivistystä, suorituskykyä ja puhkeamisen kestävyyttä.

Yhdistämällä maantie- ja MTB-teknologioiden parhaat puolet tämä uusi referenssirengas tarjoaa tuotteen, joka sopii täydellisesti Graveliin.

Ref: 7970323857574

Tekniset tiedot

ETRTO : 35-622 ;
Joustava tanko ;
Paine: 3 - 5 bar (44 - 73 psi) ;
TPI: 360
Paino (valmistaja): 415 g.

► Magi-X: MICHELIN-kumiteknologia, joka tarjoaa äärimmäisessä käytössä tarvittavan pidon.
► Bead to Bead Shield: Korkeatiheyksinen ristikkäisvahvike, joka suojaa koko renkaan runkoa. Kruunu ja sivuseinät on vahvistettu maksimaalisen suojan ja pitkäikäisyyden varmistamiseksi.

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 2.8823528 / 5 from 17 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["performance","grip","tire","lever","kilometers","ride"].

Review highlights

Reviews

Excellent amorti sur l'asphalte

"Excellent amorti sur l'asphalte"

Damien S. (5/5)

Bon pneu, mais difficile a équilibrer.

"Pneu avec bon rendement sur bitume, et bonne accroche dans les sentiers terreux ou gravier. Par contre, difficile a le monter correctement et le faire tourner rond."

Laurent5379432 (4/5)

Des bons points, un mauvais

"Trop peu de kilomètres encore pour un avis complet, mais dans les points positifs il y'a la relative faible résistance au roulement qui facilite la tâche sur route, ils ont l'air costaud également. L'accroche sur chemin est largement au niveau des concurrents et de ce type de pneus ! (Pas fait pour un terrain trop gras évidemment) Dans les points négatif je dirai une difficulté bien plus importante pour le montage que tout les pneus gravel testés jusque là. Ne pas hésiter au montage à surgonfler un peu pour bien le faire entrer partout dans les gorges de la jante. Et surtout prévoir des démonte-pneus résistant pour le démontage !!!"

Mokymok (3/5)

Montage impossible

"Impossible à monter !!! sur des gentes alu d'origine AlexRim , CUBE gravel Cross Race. . . Deux démonte-pneu cassés, deux chambres à air décédées, une bataille de plusieurs heure avant abandon par KO. . ."

Moreje (1/5)

Sûrement un bon pneu, mais. . .

"Impossible a monté sur des roues Mavic Allroad, j'aurai peut être pu finir par les monter (pas sûr) mais je ne me vois pas le faire sur le bord de la route pour une crevaison. . ."

Nemo (1/5)

La galère! et de l'argent perdu!!

"Très grande difficulté pour monter ces pneus sur des jantes Newmen SL R32, a se demander s'ils sont prévus pour une jante de 700. En cas de crevaison dans la pampa, je me suis dis qu'il serait impossible de réparer, aussi j'ai voulu le vérifier dans mon garage: hé bien les pneus sont impossibles à déclipser de leur jante, à moins de s'appeler Hulk! Les gants Mapa, le serre-joint, l'étau, rien ne m'a permis de sortir le pneu correctement . J'ai finis par les découper au cutter afin de les extraire, et ensuite ils sont partis à la poubelle. . . Pas terrible pour une marque aussi réputée."

Elision (1/5)

Agréablement surpris.

"Très bon pneu aussi bien sur gravier que sur terre battue, rendement correcte sur asphalte. Le montage était difficile mais rien d'impossible. Seul problème rencontré , un balourd en montage chambre à air (panaracer 25-35). J'ai résolu en montant en tubeless. Mesuré à 36,3 mm de largeur réelle . Il passe sans problème sur mon Spé Roubaix 2020."

Chlore (4/5)

impossible a monter

"impossible a monter sur des jantes mavic ksyrium elite,par contre sur des roues shimano j y suis arriver au bout de 20 minutes. . . . je pense qu il avoir avoir une jante profonde"

Stephdu13012 (1/5)

Galère à monter, impossible à demonter !

"Acheté une paire pour mon gravel en remplacement de pneus decat à 15€. Une misère à monter tellement le pneus est ""court"", obligé de forcé comme un dingue pour faire rentrer la tringle. Mais alors à demonter c'est juste une (mauvaise) blague, IMPOSSIBLE ! heureusement que j'ai pu rouler jusqu'à chez moi et que je n'ai pas crévé en pleine foret sans quoi je rentrais à pieds. Demonte pneus costaud, serre joint, savon j'ai tout essayé. Je vais tenter le shop de cycle à coté de chez, la honte quand même !"

Renaud21000 (1/5)

Inadmissible !!! montage et démontage impossible

"Salut , comme renaud21000 ; le montage est quasi impossible (même avec démonte pneu) mais ce n'est rien à comparer du démontage. Même le montage de la première tringle est diffcile !!!! A ne pas acheter."

Alexyaute74 (1/5)

Q&A