Très bon pneu, mais usure assez rapide
"Tres bon pneu abec une bonne motricité en monte arrière. S'use très vite sur un terrain abrasif type Roc d'Azur, mais longévité plus acceptable dans les Vosges. Bon comportement au freinage, et j'apprecie particulièrement l'accroche sur l'angle sans trop pénaliser le rendement."
