un régal!!
"Adhérence est bien présente. . monté à l'arrière, il résiste aux cailloux, épines,. . . par contre s'use un peu vite suite au blocage de roue."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

The rengas MAXXIS Minion DH Front 2.50 on suunniteltu käytettäväksi seuraavissa ajoneuvoissa. Freeride / alamäki kuivassa tai pehmeässä maastossa, jossa on vain vähän mutaa: sen ramppikarmien ansiosta se on hyvin suuntautumiskykyinen ja sen avulla voit säilyttää hallinnan äärimmäisissä tilanteissa.
Ihanteellinen rengas etuasennukseen.
Ref: 7960103354534
Väri : Musta
Koko : 26x2,50
ETRTO : 55-559
Asennus : Putkityyppi
Maasto : Monipuolinen
TPI : 60
Sauva : Jäykkä
Tyyppi : Standard
Overall rating: 4.866667 / 5 from 15 reviews.
Review topics: [].
"Adhérence est bien présente. . monté à l'arrière, il résiste aux cailloux, épines,. . . par contre s'use un peu vite suite au blocage de roue."
"Bon rapport qualité prix,bon grip dans les courbes rapide, précis sur terrain humide."
"Testé ce we après un grosse pluie le vendredi, il tient toute ses promesses, super grip que ce soit sur le dur ou sur les parties (très) mouillées. . . Probikeshop, toujours au top, commande reçu très rapidement."
"Un pneu très accrocheur je le recommande très simple a monter"
"C'est le 3eme minion dhf super tacky rigide que j achete et j en suis super content. La carcasse est bien rigide et permet de rouler en basse pression sans crevaison la gomme tendre proccure une super accroche. Parfait. Le seul hic: La gomme etant tendre, les crampons ont tendance a s arracher sur du moyen terme. . . A coupler avec un dhr 60a a l arriere. . . Pour finir probike toujours au top pour les delais de livraison."
"très bon pneu pour de l'enduro ou du DH, permet même de grimper avec un 2. 35 à l'arrière, super en descente avec une pression faible très bon amortie et accroche."
"Pneu avant nickel pour de la descente. Bonne adhérence !"
"Le minion en version dh double carcasse et en section 2. 5 est un pneu excellent, super accroche, tres solide. Une reference !"
"Pneu assez tendre accroche très bien sur le sec, pas essayer sur le mouillé."
"ATTENTION ce pneu est une bombe ! Je viens de passer du tout mou KENDA au MINION. . . ENORME DIFFERENCE ET QUELLE SECURITE dans les trajectoires. . . Le prochain sera pour l'arrière dès que mon HIGH ROLLER sera HS !"