bonne tenue
"livraison rapide, prix intéressant, bons conseils du technicien, bonne tenue sur terrain sec/pierre/racine"
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

The MAXXIS Minion DHF -rengas 26x2.30 Exo Tubeless Ready 3C, jossa on joustava rengasrunko on malliEnduro/Freeride malli, joka on erityisesti sovitettu irtonaisiin ja mutaisiin maastoihin.
Kaltevat lohkot minimoivat vierintävastuksen ja uritetut lohkot takaavat erinomaisen pidon, joten se takaa täydellisen hallinnan suoralla linjalla ja tarkan kaarreajon. MaxxTerra-kolmoissekoite tarjoaa myös erinomaisen kompromissin, sillä se tarjoaa paremman pidon ja pidon kuin MaxxSpeed ja paremman suorituskyvyn kuin MaxxGrip.
Tässä Tubeless Ready -versiossa, joka voidaan asentaa sisäputken kanssa tai ilman, MAXXIS Minion DHF -rengas on varustettu myös Exo-vahvikkeella sivuseinissä, mikä antaa lisäsuojaa hankausta ja repeytymistä vastaan.
Maastosta riippuen se voidaan asentaa eteen ja taakse tai vain eteen, ja takana on DHR-rengas monipuolisuuden lisäämiseksi.
Ref: 7960103223462
Väri : Musta
Koko : 26x2,30
ETRTO : 58-559
Asennus : Tubeless Ready
Maasto : Muta
TPI : 60
Sauva : Joustava
Tyyppi : Standardi
Overall rating: 5.0 / 5 from 5 reviews.
Review topics: [].
"livraison rapide, prix intéressant, bons conseils du technicien, bonne tenue sur terrain sec/pierre/racine"
"C'est la première fois que j'achète un pneu maxxis et je ne suis pas déçu. Très bonne accroche , mets en confiance dans les dévers et a l'air plutôt solide. Montage facile avec du préventif."
"Après plusieurs sorties, le pneu montre ses bonnes qualités dans les descentes, moi qui ne suis pas un super fan. Donc belle accroche que ce soit dans du sable, boue."
"Enfin un Maxxis qui taille Normalement! Le 2. 3 fait bien 58mm. Coté grip, c'est du DHF en 3C MaxxTerra (gomme souple sur les crampons latéraux), donc attendez vous à avoir la banane quand vous attaquez la descente (encore plus ! Ajoutez à cela un poids contenu grace au renfort Exo, et on arrive à l'emmener en haut sans soucis. Il est un peu tot pour parler de la durabilité (j'ai fait environ 100 km avec, RAS pour le moment). Je le recommande avec un Aggressor sur l'arrière. Ps: Probike au top, comme toujours!"
"En duo avec un DHR II aux mêmes spécificités, mon spam est transfiguré. Certes plus lourd et plus gros que ma précédente monte, le rendement n'est en pas temps mis a mal, par contre, la rapidité, le contrôle, le freinage et le grip qu'ils procurent en descente vous filent une banane qui fait vite oublié la suée en montée! Gonflé a 2bar devant derrière, ils se montrent déjà progressifs et polyvalents sur un terrain bien mixte (du sec,du gras). pour l'usure, on verra!"