Très bons pneus polyvalent
"Les pneus ont une bonne longévité, l'accroche est bonne en terrain sec à meuble, suffisant pour ma pratique. J'ai très peu de creuvaison, colmatation rapide avec produit, je n'ai jamais été en rade durant une sortie."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Suuren tilavuutensa, alhaisen painonsa ja nopeuteen suuntautuneen rakenteensa ansiosta Renkaiden MAXXIS Ikon 29x2.20 Exo Tubeless Ready -rengas MAXXIS Ikon 29x2.20 Exo Tubeless Ready -rengas 3C pehmeällä helmalla on suunniteltu kilpailuun Cross-Country.
MAXXISin Ikon-rengas, jossa on 120 tpi:n runko ja kolminkertainen MaxxSpeed-seos, joka tarjoaa alhaisen vierintävastuksen ja erinomaisen pidon, ilahduttaa ajajia, jotka etsivät ultrakevyttä mallia, joka toimii hyvin kaikissa olosuhteissa.
Tässä Tubeless Ready -versiossa, joka voidaan asentaa sisäputken kanssa tai ilman, tämä rengas on myös varustettu Exo-vahvikkeella sivuseinissä, mikä antaa lisäsuojaa hankausta ja repeytymistä vastaan.
Ref: 7960102928550
Matala korokeprofiili ja väljä kulutuspinta takaavat alhaisen vierintävastuksen ja erinomaisen pidon.
Kevyt rakenne sopii maastokilpailuihin ja suorituskykyyn suuntautuneille ratsastajille.
Tubeless Ready -teknologia mahdollistaa alhaisemman rengaspaineen, paremman pidon ja rengasrikkomiskestävyyden.
Monipuolinen, sopii erilaisille pinnoille ja maasto-olosuhteisiin.
Suosittu valinta pyöräilijöille, jotka etsivät nopeutta, hallintaa ja luotettavuutta maastoseikkailuissaan.
Overall rating: 4.366667 / 5 from 30 reviews.
The Pneu MAXXIS Ikon 29x2.20 Exo Tubeless Ready Souple Noir tire offers excellent grip and performance, making it ideal for cross-country competitions. Customers appreciate its lightweight design, low rolling resistance, and high traction, along with its ease of installation and comfort on dry terrain.
Review topics: ["performance","durability","grip","value","tire","traction","terrain"].
"Les pneus ont une bonne longévité, l'accroche est bonne en terrain sec à meuble, suffisant pour ma pratique. J'ai très peu de creuvaison, colmatation rapide avec produit, je n'ai jamais été en rade durant une sortie."
"2 exemplaires achetés, les 2 pneus se sont fendus en moin de 100 km malgré le protection EXO . . . je ne conseil pas!"
"Pneu avec crampons plus petits qui vient remplacer mon pneu Maxxis Minion DHR à gros crampons . . . VTT bien plus facile à emmener, mais cuisses apprécient. Pneux Tubeless Ready très facile à monter et à démonter . . . même pour un novice."
"Équipé sur un cube aim pro 2021 j’ai gagné 1kg par rapport à ceux d’origine meilleure angle d’inclinaison dans les virages j’ai roulé beaucoup sur du sec entre chemins et bitumes ils sont excellent ! D’ailleurs je suis surpris j’ai l’impression qu’ils sont plus roulant que sur le bitume. Petit point qui me fait vraiment plaisir ce sont des pneus bruiant sur asphalte lorsqu’on prend un peu de vitesse ah je trouve le son joli mais très joli timal !! J’espère qu’ils tiendront dans le temps."
"Test en grandeur nature sur le Roc Marathon . . . RAS, bonne accroche latérale, facile à emmener malgré le bruit prononcé sur les parties route . . . Poids, 690 et 710 grs . . ."
"Commande en remplacement du même pneu qui été use. Parfait et très roulant."
"2ème achat de ce pneu. Monté à l'arrière en pratique XC. Utilisé principalement sur terrain sec, dur et/ou rocailleux (abrasif et cassant), je suis très satisfait par la traction, le rendement et la robustesse (même si je déplore une crevaison- sur une piste- réparée avec une mèche). Utilisé 1 ou 2 fois sur terrain mouillé- voire gras- (bois/terre), le pneu se comporte bien là aussi (mieux qu'un pur pneu terrain sec). Du costaud qui a un bon rendement."
"Très bon pneu, bonne accroche jusqu'à terrain meuble et bonne longévité."
"Super pneus. . . Facile à monter, rendement, et super confort sur terrain sec, en sachant qu’il faut pas trop gonfler( 2,20). . . Avec du préventif, pneu extra fiable"
"1ere sortie 2 crevaisons donc 2 mèches. Et dernièrement pneu coupe ras la jante. Bien trop fragile. . ."