Plus beaucoup de choix
"Plus beaucoup de choix pour un 26' à flancs rigides mais ce pneu convient parfaitement à ma pratique du fait de sa polyvalence vu les différents terrains sur lesquels je roule."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

BMX-mallista johdettu MAXXIS Holy Roller 26x2.40 jäykällä helmalla on aggressiivinen profiili, joten se on ihanteellinen rengas maastoon.
Aaron Chasen käyttämä MAXXISin Holy Roller tarttuu keskitiiviisiin maakerroksiin, ja sen syvä keskiura takaa täydellisen hallinnan suoralla linjalla, ja sen tehokkuus on valtava sekä edessä että takana.
Ref: 7960102666406
Väri : Musta
Koko : 26x2,40
ETRTO : 55-559
Asennus : Putkityyppi
Maasto : Asfaltti
TPI : 60
Sauva : jäykkä
Tyyppi : Standard
Overall rating: 4.4545455 / 5 from 11 reviews.
Review topics: ["grip","delivery","design","tire","look"].
"Plus beaucoup de choix pour un 26' à flancs rigides mais ce pneu convient parfaitement à ma pratique du fait de sa polyvalence vu les différents terrains sur lesquels je roule."
"super design et robuste - old school et look agressif : parfait !"
"Venant de pneus plus boue, j'ai pu constater que celui-ci avait un peu moins de grip que mes précédents typés plus boues. Mais comme je voulais que le profil puisse survivre plus longtemps en passant de temps en temps sur du bitum le compromis m'a l'air pas trop mal. Reste à voir quand les chemins seront bien gras ce que çà vaut."
"Bon grip, bon feeling quelque soit l'obstacle. Mes pressions varient de 1. 8 à 2. 2 bars."
"Sur mon vélo Giant dirt le 2. 40 remplace un 2. 30 sans problème, le pneu est léger et solide. je l'ai monté sans aucun outil. Chapeau pour la livraison en 24h et soin apporté au colis."
"merci pour le choix de votre site ou nous trouvons tous"
"J ai acheté ce pneu pour mi bitume mi cailloux, dessin et accroche ok sur le sec mais flancs bcp trop fragiles en tout terrain. se coupe comme un rien je deconseille en dehors de la terre battue et bitume."
"J'utilise ce pneu depuis 3 ans sur mon vtmx (vtt dirt singlespeed et ces pneus) , j'ai essayé le Hookworm car je roule surtout sur route mais il est beaucoup plus lourd et on perd tout le rendement. D'autant plus que le Holly Roller passe dans toutes les surfaces et s'use pas trop vite, je pense inverser les pneus av et ar au bout de 2000km et c'est reparti pour la moitié au moins. . ."
"Très bon pneu , usage dirt et street , bonne accroche . Super look ! , bonne qualité . Livraison très rapide merci Probikeshop !!"
"Mon avis sur les pneus maxxis un pur plaisir une motricité incroyable une très bonne accroche. La robustesse et la légèreté son la signature de maxxis."