Bon pneus
"Bon pneus à voir dans le temps mais pour l’ instant ça va , livraison rapide merci"
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

BMX-mallista johdettu MAXXIS Holy Roller 26x2.20 jäykällä helmalla on aggressiivinen profiili, joten se on ihanteellinen rengas maastoon.
Aaron Chasen käyttämä MAXXISin Holy Roller tarttuu keskitiiviisiin maakerroksiin, ja sen syvä keskiura takaa täydellisen hallinnan suoralla linjalla, ja sen tehokkuus sekä edessä että takana on huikea.
Ref: 7960102633638
Väri : Musta
Koko : 26x2,20
ETRTO : 55-559
Asennus : Putkityyppi
Maasto : Monipuolinen
TPI : 60
Sauva : Jäykkä
Tyyppi : Standard
Overall rating: 4.785714 / 5 from 14 reviews.
Review topics: [].
"Bon pneus à voir dans le temps mais pour l’ instant ça va , livraison rapide merci"
"Installé à l'avant et à l'arrière pour faire de l'initiation à l'équilibre en statique (évite d'arracher les crampons)"
"Conforme à mes attentes ; je recommande ce pneu ; bonne accroche"
"Très bonne accroche sur asphalte (pump track) et sur terre (terrain de dirt). Forme bien ronde qui permet de facilement incliner le vélo en virage."
"Super pneu, grand confort et résistant, au niveau esthétique également il fait son effet."
"Acheté il y a quelques jours et monté immédiatement sur mon GT Chucker 2. 0, le pneu me semble tout à fait correct. Je l'ai payé 20€, ce qui le place dans la catégorie du bon rapport qualité-prix. Pour son prix de base par contre je sais pas s'il est rentable. Je l'ai monté à l'arrière avec un Kenda Kiniption 26x2. 30 à l'avant pour du dirt/urbain et je trouve qu'il accroche bien, faut voir après la résistance aux crevaisons. Pour faire du xc ou un peu de rando c'est pas le plus adapté mais une fois de temps en temps ça pose pas de problème."
"Pneu très polyvalent, bonne tenue de route, excellente qualité de fabrication. Je le recommande fortement."
"achetés pour 70% ville sportif (sauts, roues arrières/avant etc. . . ) et 30% tout terrain (chemins de montagne et descentes XC). Ils accrochent très bien en ville en offrant une bien meilleure résistance au roulement que des pneus DH (évidemment). Sur chemins en montant tranquillement ça passe sans problèmes, mais il ne faut pas compter sur un grip de fou dans une descente caillouteuse. Le grip y sera équivalent à un mauvais pneu XC."
"Acheter il y a 10 jours et c'est le top sur bitume"
"Je tien a remercier super produit et la livraison prévu en 72h a été en 48 h merci changer rien"