Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 3
MAXXIS

MAXXIS HIGH ROLLER II 29x2.30 Exo 3C MaxxTerra Tubeless Ready Soft Musta rengas

Réf. fabricant : TB96769100
Le MAXXIS High Roller II 29x2.30 Exo Tubeless Ready 3C pehmeä rengasrengas on suunniteltu Enduro/Trail kuivaan tai hieman löysään tekniseen maastoon. Kuuluisasta High Roller... Lue lisää
Tavallinen hinta 58,29 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 58,29 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

Le MAXXIS High Roller II 29x2.30 Exo Tubeless Ready 3C pehmeä rengasrengas on suunniteltu Enduro/Trail kuivaan tai hieman löysään tekniseen maastoon. Kuuluisasta High Roller -renkaasta johdetut nastat on muotoiltu siten, että ne poistavat erinomaisesti mutaa ja optimoivat pidon kovassa maastossa sekä vetäessä että jarrutettaessa.

Tässä versiossa MAXXIS High Roller II on varustettu kolmoissekoitteisella MaxxTerra-profiiliseoksella, joka tarjoaa erinomaisen kompromissin, joka tarjoaa paremman pidon ja pidon kuin MaxxSpeed ja paremman suorituskyvyn kuin MaxxGrip.

Tubeless Ready -teknologian ansiosta tämä rengas voidaan asentaa letkujen kanssa tai ilman letkuja, ja siinä on myös Exo-vahvikkeet sivuseinissä, jotka antavat lisäsuojaa hankausta ja repeytymistä vastaan.
 

Ref: 7960102797478

Vahvat kohdat

Exo-vahvistus lisäsuojaa varten

Tekniset tiedot

Laji / käyttö: All Mountain, Trail ja Enduro / Kuiva tai hieman löysä maasto
Asennus: eteen tai taakse
Mitat: ETRTO 58-622 (29 x 2.30)
Runko: 60 TPI, oikea tasapaino lujuuden ja keveyden välillä.
EXO-suojaus
3C MaxxTerra -profiilimateriaali
Tubeless Ready -teknologia
Maksimipaine: 60 psi / 4 bar
Luettelonumero : TB96769100
Paino (valmistaja): 945g

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 4.7 / 5 from 10 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["grip","weight","performance","tire","setup"].

Review highlights

Reviews

Très bon pour l'avant

"Montage avant sur Spécialized Camber pour trail (sorties de 50km et d+1600m environ) 1,3 bar pour 75kg tout équipé. Pas de problème au niveau rendement. Bonne accroche dans les virages et au freinage, par temps sec ou mouillé. Aucun décrochage. Montage tubeless très facile à la main et le pneu claque à la pompe d'atelier."

Anonymous (5/5)

Mon pneu préféré pour monte avant.

"On ne présente plus le High Roller II. Bonne accroche, bonne durabilité, solidité et grip. Un pneu rassurant pour moi qui ne suis pas un pilote de premier ordre. Il pardonne bien les erreurs et se comporte à merveille sur tous les terrains. Pratiquant XC, Trail et un peu All Mountain, j'ose le monter à l'avant car je ne cours pas après les chronos et que je cherchais un pneu sûr et solide ; donc, au diable le gain de poids. J'en suis à mon deuxième. Je rachèterai le même après usure (c'est à dire dans longtemps). VTT : Orbea OIZ Trail H10."

Tutudu15 (5/5)

Top

"Très satisfait. Très bonne adhérence en tous terrains."

Cmnfisio (5/5)

Avec lui pas de mauvaise surprise

"Très bon pneu de all mountain toutes saisons , excellent grip sur rocher mouillé"

Imer83 (5/5)

Bon pneu hiver

"Très bon pneu. Bonne accroche même mouillé. Bon rendement et poids raisonnable pour un pneu résistant (en exo). Il évacue bien la boue."

Komrider (4/5)

Toujours le top

"Super pneu bon partout et Probikeshop toujours rapide!!!! Go ride"

Rideur68 (4/5)

Top mais poids faux

"Super pneu connu depuis des années. Ca grip très fort à l'avant en virage et au freinage. Pour une fois, j'ai vérfié le poids : 100g de plus qu'annoncé."

Misterpouet (4/5)

Bonne accroche

"Monter en remplacement du pneu avant d'origine typé XC. Très bonne accroche et tenue en virage. Après seulement trois sortie je constate une différence de comportement de mon VTT, pneu polyvalent ."

Gilles (5/5)

Un vrai pneu avant :-) pour un 29p en AM/EN

"Avant j'avais un pneu (rubena scylla), mais c'était avant. Maintenant, j'ai un pneu qui tiens dans les cailloux de Rhône-Alpes et c'est un gars qui ne compte pas les pelles arfff qui le dit. Je vais mettre le même à l'ar quand le terrain deviendras plus souple le temps de finir le rubena en place. Je n'ai pas ressentis de différence au roulage sur mon Niner RIP après 200 Km sur différents type de terrain. bon ride à tous"

Anonymous (5/5)

un excellent pneu pour l'avant

"je l'ai installé sur mon tallboy a l'avant, il offre une super adhérence dans les virages, le poids est raisonnable et le pneu plutôt resistant"

Anonymous (5/5)

Q&A