MAXXIS HIGH ROLLER II
"Sincèrement vraiment TOP. De la monte à la tenue de route sur terrain sec, avec de la boue ou caillouteux. Je recommande vraiment le produit."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

The MAXXIS High Roller II 27.5x2.40 3C -rengas Tubeless Ready pehmeällä helmalla on suunniteltu Enduro/Freeride kuivaan tai hieman löysään tekniseen maastoon. Kuuluisasta High Roller -renkaasta peräisin olevien nastojen muotoilua on muutettu, jotta ne poistaisivat erinomaisesti mutaa ja optimoisivat pidon kovassa maastossa sekä veto- että jarrutustehon.
Tässä versiossa MAXXIS High Roller II on varustettu kolmoissekoitteisella MaxxTerra-profiiliseoksella, joka tarjoaa erinomaisen kompromissin, jossa on parempi pito ja parempi pito kuin MaxxSpeedissä ja parempi suorituskyky kuin MaxxGripissä. Siinä on myös Exo-vahvikkeet sivuseinissä, jotka antavat lisäsuojaa hankausta ja repeytymistä vastaan.
Tubeless Ready -teknologian ansiosta se voidaan asentaa sisäputken kanssa tai ilman.
Ref: 7960102305958
MaxxTerra-kumi, joka tarjoaa erinomaisen pidon/pidon/suorituskyvyn suhteen.
Monipuolinen Tubeless Ready -teknologia
Väri : Musta
Koko : 27,5x2,40
ETRTO : 61-584
Asennus : Tubeless Ready
Maasto : Monipuolinen
TPI : 60
Sauva : Joustava
Tyyppi : Standardi
Overall rating: 4.7 / 5 from 10 reviews.
Review topics: [].
"Sincèrement vraiment TOP. De la monte à la tenue de route sur terrain sec, avec de la boue ou caillouteux. Je recommande vraiment le produit."
"Super pneus, bon gripp et bonne accroche en virage , je l’utilise depuis plus de 5 ans et jamais déçu aussi bien en carcasse souple (All Mountain) quand rigide ( enduro descente)."
"convient très bien aux parcours que je fais dans le minervois"
"Super pneu ! Je roule qu' en maxxis ce sont des supers pneus ."
"C'est mon 2ieme en pneu avant. Très bon grip, léger, j'adore ! Seul bémol, comme c'est du tendre les crampons latéraux sont un peu fragiles (cailloux du Sud). Ah, et c'est quoi ce prix pour les 2,4 ?? Un peu abusé."
"Bien en descente et en montee mais un peu dur à tracter que bitume Monté avant et arrière sur jantes 30mm"
"Achat récent donc je ne pourrai pas me prononcé sur la durabilité. utilisé seulement sur une sortie (monté à l'avant) avec de la boue, racines, caillasse. Le grip est top. Pas mis en default. Montage assez facile et pas de problème pour le faire claquer avec une pompe à pied."
"Au top dans toutes conditions avec une superbe accroche"
"J'ai actuellement ce train de pneu en première monte sur mon Giant Trance 2, et je les trouves excellents sur le sec comme sur terrain gras même si le terrain gras étant le lieu de prédilection de ce pneu ! L'adhérence sur les pierriers en montée comme en descente est top même lorsque l'on ne sous-gonfle pas ses pneus <2bar. Bref je recommande même si le prix me semble un peu excessif."
"Pneu monté à l'avant pour une pratique all mountain/ enduro. Top dans toutes les conditions"