Bon pneu
"Très bon pneu . Tenue de route nickel quel que soit le gonflage. Très bon rendement en terrain mou"
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

The MAXXIS High Roller II 26x2.40 -rengas on suunniteltu Alamäkeen kuivassa tai hieman löysässä maastossa.
Kuuluisasta High Roller -renkaasta peräisin olevat nastat on muotoiltu siten, että ne poistavat erinomaisesti mutaa ja antavat parhaan mahdollisen pidon kovalla maalla sekä vetäessä että jarrutettaessa. Kestäväksi suunnitellussa renkaassa on Exo-pistesuoja sivuseinissä.
Ref: 7960102240422
Tehokas ote ;
Exo-suojaus sivuilla.
Väri : Musta
Koko : 26x2,40
ETRTO : 61-559
Asennus : Putkityyppi
Maasto : Monipuolinen
TPI : 60
Sauva : Joustava
Tyyppi : Standardi
Overall rating: 4.647059 / 5 from 17 reviews.
Review topics: [].
"Très bon pneu . Tenue de route nickel quel que soit le gonflage. Très bon rendement en terrain mou"
"Très bon pneu en tube type avec bonne accroche sur terrain montagneux de tous types. Pour moi meilleurs que Hutchinson."
"Au top dans la boue livraison rapide et bien emballé"
"Très bon pneu pour de la descente, je le trouve très joueur on se mari très rapidement avec le grip qu'il apporte, on se familiarisé plutôt facilement avec ! Je suis dans le sud de la France, terrain plus tôt dur et rocailleux et il est presque parfait ! En effet par rapport aux dhf et dhr jd trouve qu'il manque un peu de grip au niveau du freinage. . . Mais ses crampons sur le flanc font de lui un pneu redoutable en virage ! Je recommande"
"J'ai effectué 5 sorties sur terrain sec et caillouteux, nickel, rien à redire."
"3 descentes et 2 coupures sur chambres neuves. Pression 2. 8 kgs et ensuite 1. 8kgs. Pour l'instant je n'ai jamais autant crevé sur une journée. Je dois rouler dans 15 jours mais je vais faire le stock de chambres avant. . . ."
"J'habite le Sud de la FRANCE et le MAXXIS HIGH ROLLER II est adapté aux terrain rocailleux et très exigent de mon environnement. Il est résistant et me donne entière satisfaction."
"Pneu acheté il y a a peu pres un mois et arrivé très vite . Je l'ai installé sur la roue arrière de mon vtt freeride sans problème . Ce pneu est parfait pour des conditions humides ou il adhère bien . En conclusion : très bon pneu et délais de livraison au top , bravo probike"
"Livré très rapidement, ces pneus sont dingue niveau accroche. A voir la durée de vie mais je pense pas trouver mieux."
"Monté à l'avant, on se sent en sécurité quelles que soient les conditions, en descente même dans la boue il en faut beaucoup pour le faire décrocher. . . sur le sec c'est tout simplement impossible !"