Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 2
MAXXIS

MAXXIS DTH 26x2.30 Soft Musta rengas

Réf. fabricant : TB73301000
BMX-mallista johdettu MAXXIS DTH 26x2.30 -rengas, jossa on joustava helmalanka. on ihanteellinen Lika ja hyppyihin, ja sitä käyttää erityisesti ratsastaja Aaron Chase. Tässä versiossa... Lue lisää
Tavallinen hinta 31,79 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 31,79 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

BMX-mallista johdettu MAXXIS DTH 26x2.30 -rengas, jossa on joustava helmalanka. on ihanteellinen Lika ja hyppyihin, ja sitä käyttää erityisesti ratsastaja Aaron Chase.

Tässä versiossa MAXXIS DTH:ssa yhdistyvät erittäin ohut 60 TPI:n kotelo, joka tarjoaa erittäin hyvän kompromissin lujuuden ja keveyden välillä, ja 60a-durometrin kumi, joka tarjoaa hyvän pidon.


Ref: 7960102174886

Ominaisuudet

Väri : Musta

Koko : 26x2,30

ETRTO : 55/58-559

Asennus : Tubetype

Maasto : Asfaltti

TPI : 60

Sauva : Joustava

Tyyppi : Standardi

Tekniset tiedot

Kurinalaisuus: Lika
Teknologia Poikkeus
Runko: 60 TPI, oikea tasapaino vahvuuden ja keveyden välillä.
Yksittäisen kovuuden 60a kumi
Maksimipainetaso: 80 psi / 5,5 bar
Paino (valmistaja): 650 g
Luettelonumero: TB73301000

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta helmikuussa 2024

Overall rating: 4.733333 / 5 from 15 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["grip","tire","detail","roads","paths","handling"].

Review highlights

Reviews

super pneu de dirt

"excellent pneu de dirt, bon grip même sur terre"

dav (5/5)

Tutto bene. Grazie

"Tutto bene. Grazie"

BIGIO F. (5/5)

Pneus maxxis de dirt en 26""

"Conforme aux attentes, mon fils est fan de ces nouveaux pneus pour pratiquer des figures liees à la street culture, perso, j'ai essayé et il y a un très bon ressenti de roulage et une excellente maniabilité. Je recommande 👍😊"

Sdb88 (5/5)

Des pneus à tout faire

"Pneu leger de dirt mais avec un super grip même sur sentier, exception dans la boue. Aucune crevaison jusqu'à présent."

P-L (5/5)

Des bons pneus

"Achetés pour rouler sur route (pneu large, sans crampon, gomme dure) en saison hivernale dans le Nord. Un peu lourds, très peu d'adhérance au freinage sur route humide. Par temps sec, parfait. Pour l'utilisation que je décris je donnerai 2 - 3 étoiles. Mais ce sont des pneus de dirt, pas de route."

Oliv (4/5)

Pluridisciplinaires

"Au top, malgré une utilisation un peu particulière : le tour d’Islande, dont la route est composée de bitume principalement, mais aussi de chemins parfois bien défoncés Je les ai choisis pour leur profil bien roulant (c’est le cas) en me disant qu’ils tiendraient le choc sur des routes plus abîmées : après + de 200km sur ce genre de routes, pas une crevaison, ras"

Pietrick (5/5)

convaincu

"super pneu de dirt, moins en sortie VTT en pression dirt à environ 2. 8 Bar il tient et a une très bonne adhérence en sortie Vtt ou mini dh j'ai eu la mauvaise surprise de voir le flanc ""allégé"" se déchirer comme du papier lors du contact surement appuyé sur de la roche."

Rider5629 (4/5)

Très bon produit

"Très bon pneus, léger, durable, bon Grip, parfait pour le dirt."

Natt (5/5)

trés bon pour le street

"jlai placé sur mon nsbikes metropolis qu'il etais en 2. 1 faut faire gaffe il faut une chmabre a air 2. 30 trés bon pour le street sa grip bien (ps : la galére pour le placé x)"

Speshal (4/5)

Super

"Très satisfait, bonne tenue de route. Je recommande"

Shive974 (5/5)

Q&A