Bon pneu, roulant et rassurant
"Bon pneu, roulant et mettant en confiance rapidement. Par contre poids mesuré par Probikeshop : 513g alors qu'on est sur un bon 740. . . un peu déçu sur ce point vu que je cherchais un pneu léger."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Johdettu legendaarisesta Crossmarkista MAXXIS Crossmark II -rengas 26x2.25 Tubeless Ready, pehmeällä helmalangalla varustettuna on suunniteltu tarjoamaan entistäkin parempaa suorituskykyä ja optimaalista pitoa väliolosuhteissa.
Nopea keskiprofiili vetoaa kuljettajiin, jotka etsivät ennen kaikkea nopeutta, kun taas korotetut sivulohkot helpottavat kaarreajoa ja tarjoavat vertaansa vailla olevaa tarkkuutta mutkissa.
MAXXIS Crossmark II on yhtä mukava edessä kuin takana, ja se voidaan asentaa Tubeless Ready -tekniikan ansiosta sekä sisäkumi että ilman sisäkumi. Siinä on myös Exo KV -vahvikkeet sivuseinissä, jotka antavat lisäsuojaa hankausta ja repeytymistä vastaan.
Ihanteellinen kilpailuihin Maastopyöräily.
Ref: 7960101093542
Tubeless Ready -teknologian monipuolisuus
Lisäsuojaus Exo KV -vahvistuksen ansiosta
Erittäin aggressiivinen profiili, ihanteellinen kilpailuun
Väri : Musta
Koko : 26x2,25
ETRTO : 57-559
Asennus : Tubeless Ready
Maasto : Monipuolinen
TPI : 60
Sauva : Joustava
Tyyppi : Standardi
Overall rating: 4.625 / 5 from 8 reviews.
Review topics: [].
"Bon pneu, roulant et mettant en confiance rapidement. Par contre poids mesuré par Probikeshop : 513g alors qu'on est sur un bon 740. . . un peu déçu sur ce point vu que je cherchais un pneu léger."
"Très bonne accroche dans les montés ou il y a du graviers légèrement humide et dans les montés caillouteuse, une très bonne roue labilité"
"Au top rien n a dire . Accroche par tout temps . Pas de surprise"
"Non utilisé, revendu à un copain car cette dimension me convenait pas pour du xc. J'ai commandé du 2,10 nettement assez large."
"Correspond parfaitement à mes attentes sur sol sec. . . Pas encore essayé sur sol humide. . ."
"Je roule avec les MAXXIS CROSSMARK II 26x2,25 Exo Dual Tubeless Ready Souple depuis 4 ou 5 ans et, pour moi et ma pratique en Provence, ils sont parfaits : très légers, résistants, avec un bonne capacité de roulement et un bonne accroche sur le sec. Meilleurs que les crossmax classiques. Pas une seule crevaison. Un peu moins bon en mouillé ou boue, mais on ne peut pas tout avoir."
"Acheté pour rouler par temps sec sur des chemins caillouteux et en sous bois. ce pneu est idéal de par son rendement et son ballon qui permet de prendre de l'angle. monté en tubeless pas de soucis d'étanchéité et de montage."
"je roule toute l'année avec ce pneu aux alentours de marseille, très sec et rocailleux, bien évidemment juste un peu limité dans le gras, ou donne un vélo plus joueur qui part de l'arrière, fais la transvé avec"