Moyen
"Super leger par contre une fois la cartouche vissée vous devait l’utiliser rapidement car elle ne tient pas en pression elle ce vide le claper fonctionne mal je pense"
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

The LEZYNE Trigger Drive CO2-sytytystappi Musta on kompakti ja tehokas CO2-täyttökone, joka mahtuu helposti satulalaukkuun tai pelipaidan taskuun.
Tämä 100-prosenttisesti CNC-työstetystä alumiinista tukevasti valmistettu tulitappi on varustettu liipaisumekanismilla, joka mahdollistaa helpon ja tarkan puhalluksen.
Siinä on kaksoispää, joka ruuvataan suoraan Presta- ja Schrader-venttiileihin. Se on yhteensopiva vain 16 gramman CO2-kierteisten patruunoiden kanssa, ja siinä on jäätymisenestopinnoite, joka suojaa käsiäsi puhalluksen aikana.
Ref: 7970442674342
Laukaisutoiminto
Presta- ja Schrader-venttiilit yhteensopivat
Virtauksen säätö : Kyllä
Kasetin suojaus : Kangas
Pyöräpidike : Ei toimiteta
Patruunatyyppi : Kierretty
Tuotetyyppi : CO2-perkuri + patruuna
Patruunan tilavuus : 16 g
Overall rating: 4.25 / 5 from 4 reviews.
Review topics: ["risk","works"].
"Super leger par contre une fois la cartouche vissée vous devait l’utiliser rapidement car elle ne tient pas en pression elle ce vide le claper fonctionne mal je pense"
"Parfait, fonctionne bien! Penser à couvrir la cartouche car ça peut devenir très froids"
"Parfait pour se passer d'une pompe à main ; simple et précis grâce à la gâchette de contrôle. L'inconvénient par rapport à la pompe est le côté ""usage unique"" du fait de la cartouche. Je privilégierais ce mode de réparation lors de sorties relativement courtes (risque de crevaisons multiples moins important) ou par temps froid lorsque les doigts engourdis risquent de se coincer dans la pompe (vécu !)."
"Ce kit porte bien son nom, pompe CO2, ceci est un gonfleur simplement pour remplacer une pompe manuelle mais attention à ceux qui roulent en tubeless, ce kit ne permet pas de faire claquer un pneu 29x2. 10 dans une jante notubes, même avec des cartouches de 25g j'ai fait le test, impossible, même en enlevant l'obus de la valve, donc si vous crevez en pleine montagne et qu'avec de la mal chance le pneu s'est décollé de la jante, si vous n'avez pas une chambre à air sur vous, vous rentrez à pied! c'est aussi simple que ça. Encore un effort de la part des constructeurs et on y arrivera à partir à l'aventure sans chambre à air :-)"