Très bon pneu ! A
"Très bon pneu ! A voir dans la durée"
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Ref: 7977543958694
Aggressiivinen 29" profiili täyttää XC:n ja Enduron välisen kuilun.
Vankka ja ketterä, joka puskee rajojaan kaikissa maastoissa.
Monipuolinen muotoilu lisää luonnetta pyörääsi
Optimaalinen tasapaino tehokkuuden, reagointikyvyn ja rengasrikkosuojauksen välillä
Saatavana Racing Lab -painoksena, käsintehty Ranskassa
Overall rating: 4.6666665 / 5 from 3 reviews.
Review topics: [].
"Très bon pneu ! A voir dans la durée"
"Profil semi-slick au très bon rendement à la montée, traction parfaite sur sec, bonne accroche en virage avec les pavés latéraux. Top pour downcountry, Trail, à éviter en enduro montagne, un peu fragile. Je conseille la version noir un peu plus robuste."
"hutchinson,pneu très connu très réputé sur sa polyvalence, solidité, et performence. On retrouve les plaisirs sur les nouvelles gammes de différent pneus quelques soit les terrains, ses nouvelles largeurs,et surtout pour e-bike,un bon point. Commande le 1 er mai,reçu 2 jours plus tard,très rapide. Montage en 29x2. 40 un peu galère pour moi ,pour une première,surtout en tubless,mais une fois que l'on a pris le coup ça va tout seul. Déja 100 km monté en pneu arrière,rien a dire, il fait son boulot,bon roulement,bonne accroche,sur sec,humide,légère boue,à voir dans les temps. Petit look sympa,ca change du pneu tout noir. Le prochain pour l'avant dans les prochains jours. Oui je recommande"