Superbe
"Superbe. Efficace avec sa grande plage de freinage."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Tämä Pohjois-Manchesterissa valmistettu HOPE kelluva levy kelluva levy on yhteensopiva X2, E4 ja V4. Ihanteellinen suorituskykyä etsiville kuljettajille, mutta myös jännitystä etsiville, jotka etsivät hieman "ekstraa", tämä levy tarjoaa suhteellisen suuren jarrupinnan, joka lisää monipuolisuutta.
Se on testattu ja testattu Yorkshire Dalesin kansallispuiston sydämessä, joka on kuuluisa karuista maastonmuodoistaan ja erityisesti "Three Peaks" -huipuista (Whernside, Ingleborough ja Pen-y-ghent), ja se on suunniteltu tarjoamaan mahdollisimman tehokkaat jarrutukset, ja se mukautuu täydellisesti muuttuviin sääolosuhteisiin ergonomisen muotoilunsa ansiosta.
Ref: 7977588916390
Overall rating: 4.142857 / 5 from 7 reviews.
Review topics: [].
"Superbe. Efficace avec sa grande plage de freinage."
"Disque voilé au bout de 1 mois et demi d'utilisiation"
"Disque épais ~2mm Attention aux rivets du disque flottant Ils dépassent de 1mm du disque Les supports étriers coté vélo ainsi que le calage de l'étrier en hauteur (rondelle étroite) doivent donc être adaptés Sur mon vélo, j'ai moins de 2mm de marge ce qui est très juste"
"Très beaux disques et freine efficacement. Le rodage est rapide. Cependant je ne mets que 4 étoiles car les disques sont plus épais que ceux d’origines. On est obligé de régler les étriers pour que les disques ne frottent pas. Malgré mes réglages celui de l'arrière touche toujours. Sinon en sois ces disques flottants sont très satisfaisants et je les conseils."
"La qualité est au rendez vous. Le freinage se veut constant et régulier. Apposé sur une jante Shimano WH-M575 (vintage!) c'est top : ). Bien sportivement. Philippe."
"Super disque, un super mordant associé à des plaquettes metaliques. ATTENTION cependant à la compatibilité, ces disques son plus epais que les autres marque. Pour ma part monté avec des freins SRAM GUIDE ça passe juste mais ça passe."
"En plus de lacouleur bleue qui se marrie à merveille avec la couleur de mon cadre, je trouve que le freinage est plus mordant. C'est peut etre un phénomène psychologique mais le fait est que je suis plus en confiance!!! Il est peut etre plus cher mais la qualité cela se paie. Je recommande"