R. A. S
"Depuis 2 voire 3 ans j'utilise ce modèle, seule petite différence il y avait une languette à l'avant des chaussures en complément du système BOA, je roule plus de 200 ou 250 kms chaque week-end, rien à leur reprocher, que ce le confort, la semelle, la prise du pied, très bonnes chaussures, surtout rapport qualité/prix."
