Siirry tuotetietoihin
1 osoitteesta 5
CRANKBROTHERS

CRANKBROTHERS DOUBLE SHOT 2 pedaalit Musta

Réf. fabricant : 16006
Nämä sekapedaalit CRANKBROTHERS Double Shot polkimet ovat ihanteelliset niille, jotka haluavat vuorotella maastopyöränsä käytössä ja käyttää automaattikenkiä tai litteitä kenkiä halunsa mukaan. Ne ovat... Lue lisää
Tavallinen hinta 74,19 €
Tavallinen hinta Kampanjahinta 74,19 €
Näytä kaikki tiedot

Kuvaus

Nämä sekapedaalit CRANKBROTHERS Double Shot polkimet ovat ihanteelliset niille, jotka haluavat vuorotella maastopyöränsä käytössä ja käyttää automaattikenkiä tai litteitä kenkiä halunsa mukaan.

Ne ovat tehokkaita ja toimivia molemmin puolin, sillä ne tarjoavat leveän, uurretun alustan ja luotettavan, tehokkaan jousijärjestelmän.

Ref: 7960097915046

Vahvat kohdat

Yhdistetyt pedaalit ;

Kylkipintainen teräsalusta kiinnitystä varten;

Luotettavat premium-laakerit.

Ominaisuudet

Kiilat mukana : Kyllä

Takuu : 2 vuotta

Akselin materiaali : Kromi teräs

Alustan materiaali : Alumiini

Poljintyyppi : Sekoitettu

Tekniset tiedot

Pysähtymiskulma 15/20° ;
Q-kerroin 52 mm ;
Paino (valmistaja): 395 g.

Hintatiedot

*Toimittajan suositushinta heinäkuussa 2025

Overall rating: 3.8 / 5 from 15 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["grip","quality","pedals","lacks","side","drawback"].

Review highlights

Reviews

Bon produit, conforme au descriptif.

"Bon produit, conforme au descriptif."

philippe B. (4/5)

Mauvais grip côté plat !!

"Préfèrer les ""double shot 3"" avec picots réglables si vous voulez un bon grip. Celles là ont des petits picots peu efficaces et certaines chaussures auto glissent beaucoup !"

Jean9712 (2/5)

Top

"Idéal pour une utilisation double du vélo et une pratique plus sportive avec des chaussures automatiques"

Velyb (5/5)

Bien mais. . . . .

"Le côté pédale auto est pas mal, faut pas forcer pour d’éclipser, tout en conservant une résistance nécessaire. En revanche le côté plat, gros manque de grip, les picots sont en plastique et sont court. Bref, c’est pas mal pour faire une transition aux pedales auto"

Kayn (3/5)

Pédale idéale pour la pratique VTT

"Pédale auto pratique si on veut de passer de l'automatique. Par contre un peu dur à décrocher"

Eric991 (5/5)

Très bon produits

"Acheté trois paires pour trois profils différents de personnes. Moi en 100% automatique Ma femme decplipse en descente Mon fils si on change de vélo car n'aime pas les automatiques et peut prendre le coté à vis. Donc très polyvalent"

Grassimo0402 (5/5)

Bon compromis

"Essayées sur une randonnée la semaine passée, ces pédales m'ont donné entière satisfaction après quelques tâtonnements pour clipser. Seul bémol, il faut parfois s'y reprendre pour trouver la base de la partie auto afin de cliquer."

Josselin (4/5)

Deuxième paire

"Le top ! Déjà acheté sur un vélo antérieur que j’ai vendu , pour un usage double ( automatique ou non ) c est lidéal, du coup j ai recommandé les double shoot pour mon spe"

Doublej (4/5)

L’enclenchement des pédales Crankbrothers

"L’enclenchement des pédales Crankbrothers est toujours aléatoire. Je les ai prise parce que je suis équipé avec ce type sur les autres vélos. Je suis habitué à ce type de pédale,L’enclenchement et le déclenchement est problématique."

Victoirepat (3/5)

a eviter

"j'ai fait 4 sorties avec soit plus de 200 km toujours autant de mal a enclencher qu'a déverrouiller, les picots n'accrochent pas bien sur la partie non auto"

Jpb (2/5)

Q&A