Qualité Castelli
"Jambières a la fois fines et chaudes. Ne glissent pas. Je mesure 1. 65 taille s parfaite. Fermeture éclair permet de les enlever en gardant les chaussures. Utilisées a 8 degrés et plus. Bref la qualité Castelli."
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

Nämä CASTELLIn suunnittelemat legginsit tarjoavat erinomaisen lämmöneristyksen Thermoflex-kankaan ansiosta. Tämä pehmeä ja joustava kangas seuraa jokaista liikettäsi.
Tämä malli pysyy paikallaan joustavan yläosan ja silikoninauhan ansiosta. Stretch-kangas takaa täydellisen istuvuuden, ja fleecevuori antaa lisälämpöä.
Nämä legginssit on helppo pukea jalkaan ja riisua: voit pukea ne kenkien päälle!

Ref: 7992957206694
Thermoflex-kankaan lämpöeristys
Helppo pukea ja riisua
Gripper-helma antaa lisätukea
Litteät saumat vähentävät hankausta ja ärsytystä.
Väri : Musta
Heijastavat elementit : Ei
Suojaus : Lämpösuojaus
Kangas : Polyesteri
Tyyppi : Säärystimet
Overall rating: 4.888889 / 5 from 9 reviews.
Review topics: ["guards","support"].
"Jambières a la fois fines et chaudes. Ne glissent pas. Je mesure 1. 65 taille s parfaite. Fermeture éclair permet de les enlever en gardant les chaussures. Utilisées a 8 degrés et plus. Bref la qualité Castelli."
"Très bien pour des sorties entre 8 et 15 dégrées. Je n'ai pas testé pour moins de 8° mais j'imagine que ça marcherai bien aussi. Très pratique pour l'enlever quand il fait plus chaud pendant la sortie."
"Superbes jambières , Castelli est une marque sure ."
"Chaudes et confortables. Mes premières jambières et je ne regrette pas. Sur les tailles ne pas hésiter à appeler Probikeshop pour se faire guider et l’ajustement est parfait."
"Belles jambières facile à enfiler ,très bon maintien avec l élastique et la fermeture du bas . Protègent bien du froid"
"jambières de qualités,elles tiennent bien et ne glissent pas. elles collent bien sur la peau sans comprimer les muscles."
"Jamais déçu avec Castelli, bien chaud, tient bien à la jambe"
"Satisfait. Je n'ai pas eu froid lors de mes récentes sorties aux alentours de 2 degrés. Taille xl niquel pour ma taille 1,87m et 75 kg. A voir l'usure dans le temps"
"Très bon maintien. Finition au top tout comme l'envoi probikeshop très rapide."