Taille ok, insert gel épais.
"Taille ok, insert gel épais. Après un allez retour de 870 km, en 4jours, légère irritation au niveau des pommes de la main. Dommage qu'il ne soit pas proposé en couleurs !"
Onko sinulla tili?
Kirjaudu sisään osoitteessa maksaaksesi nopeammin.
Nostopalvelun saatavuutta ei pystytä lataamaan

| Koot | Käden ympärysmitta |
| XS | < 18,4 cm |
| S | 18,4-20,3 cm |
| M | 20,3-22,2 cm |
| L | 22,2-24,1 cm |
| XL | 24,1-26 cm |
| XXL | > 26 cm |
Ref: 7992957567142
Poikkeuksellinen pehmustus kämmenellä;
Hengittävyys kämmenselällä;
Käytännöllinen tarranauhakiinnitys;
Erinomainen pito.
Overall rating: 4.6 / 5 from 5 reviews.
Review topics: [].
"Taille ok, insert gel épais. Après un allez retour de 870 km, en 4jours, légère irritation au niveau des pommes de la main. Dommage qu'il ne soit pas proposé en couleurs !"
"Bien, mais légèrement inférieurs aux "Chiba" qui amortissent mieux les chocs des mauvaises routes."
"La qualité des produits commercialisés par Castelli n’est plus à démontrer. Le choix des tissus, la coupe et les innovations techniques sont toujours d’actualité. Une réserve néanmoins sur cette nouvelle paire de gants, très confortables, amortissant parfaitement les irrégularités de la route mais peu pratiques à retirer après une sortie."
"Gants confortables et bien rembourés, je les utilise en gravel."
"Gants de très bonne qualité avec un excellent amorti sur les doigts et la paume des mains."